Mes premieres pose (gel)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dalma
  • Date de début Date de début

Dalma

Nouveau Membre
Je suis debutante, j'aimerais avoir vos avis.:hmmm:

Merci.
 

Pièces jointes

  • Photos-0067 (2).jpg
    Photos-0067 (2).jpg
    28.3 KB · Affichages: 106
  • Photos-0075 (2).jpg
    Photos-0075 (2).jpg
    44.9 KB · Affichages: 119
  • Photos-0091 (2).jpg
    Photos-0091 (2).jpg
    70.5 KB · Affichages: 111
  • Photos-0099 (2).jpg
    Photos-0099 (2).jpg
    34.6 KB · Affichages: 102
  • Photos-0101 (2).jpg
    Photos-0101 (2).jpg
    38.9 KB · Affichages: 102
  • Photos-0107 (2).jpg
    Photos-0107 (2).jpg
    33.3 KB · Affichages: 98
Re : Mes premieres pose (gel)

pour des premières poses , un grand bravo
les décos sont jolies
juste ta french qui est un peu épaisse sur la 2ème photo

ma préfèrée la 4ème photo , j'adore

Bonne continuation, bises
 
Re : Mes premieres pose (gel)

pour des premières poses , un grand bravo
les décos sont jolies
juste ta french qui est un peu épaisse sur la 2ème photo

ma préfèrée la 4ème photo , j'adore

Bonne continuation, bises


Merci pour tes remarques,j'esseie d'ameliorer tjs. mais ce'est ne pas facile au debut.

bises
 
Re : Mes premieres pose (gel)

alors c'est pas mal pour un début, mais il manque de la matière et surtout du bombé vu la longeur, il faut que tu faconnes ton ongle car il ya des vagues sur certains doigts, tu as des papattes, et la french qui tremblotte...voila ce que je vois à 1ere vue..
 
Re : Mes premieres pose (gel)

Eh! Bien que j'ai de difficulté avec le bombé. Mais je m'entraine ......
Merci pour tes remarques, c'est tjs bien venu.
 
Re : Mes premieres pose (gel)

Franchement, bravo pour tes 1ères poses ! Ca promet de belles belles poses !
 
Retour
Haut