Mes premieres poses

sandra14600

Membre récent
1353324105077.jpg
1353254664022.jpg
1354474404857.jpg

Les deux premieres poses sont avec capsules et la troisieme sur ongles naturels.

Dites moi ce que vous en pensez ( je sais on voit bcp la demarcation des capsules et la 3eme mon cobbaye avait une pose avec un gel mask avant donc on le voit encore)

sandra14600 a dit:
Les deux premieres poses sont avec capsules et la troisieme sur ongles naturels.

Dites moi ce que vous en pensez ( je sais on voit bcp la demarcation des capsules et la 3eme mon cobbaye avait une pose avec un gel mask avant donc on le voit encore)

Je ne suis pas pro mais il faut que tu revoit tes // il manque le bomber et ta french n'est pas du souriante sur la photo 3 et sur photo 2 elle est tremblotante. Tu as fait une formation?

Hello.
Effectivement tout est à revoir:
Le limage des //
La mise en forme avec le bombé
Le sourire
La démarcation
On dirait que tu es dans les cutis aussi.

non je n'ai pas fait de formation . Pas les moyens pr l'instant. Oui le bombé je n'arrive pas a le faire. et le sourire c'est la cliente qui le voulait comme ca par contre.

sandra14600 a dit:
non je n'ai pas fait de formation . Pas les moyens pr l'instant. Oui le bombé je n'arrive pas a le faire. et le sourire c'est la cliente qui le voulait comme ca par contre.

Tu fais payer tes poses ?

un conseil, économise et fais une formation pour avoir les bases c'est ce qu'il y a de mieux

non je ne l'ai fait pas payer c'etait pour m'entrainer pk ? je compte en faire une formation mais je voulais essayer avant .

sandra14600 a dit:
non je ne l'ai fait pas payer c'etait pour m'entrainer pk ? je compte en faire une formation mais je voulais essayer avant .

Comme tu as dis cliente on a toutes penser que tu fesai payer. Tu verra c'est mieux avec une formation, tu comprendra comment fonctionne l'ongle aussi ce qui est très important

Retour