diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Juillet 2008 #21 Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or merci beaucoup mispeel gros bisous
Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or merci beaucoup mispeel gros bisous
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Juillet 2008 #22 Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or Magnifique travail, un grand bravoooooo +1
Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or Magnifique travail, un grand bravoooooo +1
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 21 Juillet 2008 #23 Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or Isabel82 a dit: Magnifique travail, un grand bravoooooo +1 Cliquez pour agrandir... roooo merci beaucoup ma belle gros bisous
Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or Isabel82 a dit: Magnifique travail, un grand bravoooooo +1 Cliquez pour agrandir... roooo merci beaucoup ma belle gros bisous
easysmile Éméritée 22 Juillet 2008 #24 Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or waouwwww bravo c est magnifique!!!!.....
Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or waouwwww bravo c est magnifique!!!!.....
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Juillet 2008 #25 Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or easysmile a dit: waouwwww bravo c est magnifique!!!!..... Cliquez pour agrandir... merci beaucoup caro, gros bisous ma belle
Re : mes premiers bijoux en gels et perles.....strass....feuilles d'or easysmile a dit: waouwwww bravo c est magnifique!!!!..... Cliquez pour agrandir... merci beaucoup caro, gros bisous ma belle