Mes premiers dessins

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bidou33
  • Date de début Date de début

bidou33

Membre récent
Coucou les filles,
je vous montre mes premiers dessins pour ma defence cer je sais c'est pas terrible, je n'ai pas commencé la formation, je la commence Mardi, mais j'ai voulu essayer et je suis qu'en même contente alors je voulais vous les faires partager.

Pièces jointes

• 100_0810.jpg
    100_0810.jpg
    61.3 KB · Affichages: 119
Re : Mes premiers dessins

c est pas mal du tout, bonne continuation

Merci Sanrose, ça fait plaisir de voir que vous ne sauter en disant ahahhahaahaha c'est quoi cette horeure ça me donne confiiance
:drow:

Merci Sanrose, ça fait plaisir de voir que vous ne sauter en disant ahahhahaahaha c'est quoi cette horeure ça me donne confiiance
:drow:
:wink:tu es dure avec toi
c'est tres premiers dessins , il y a de l'idée , petite préfèrence pour la première
Bonne formation mardi et bonne continuation,

coucou bidou j'ai bien la 1ère,bonne formation!!!!!!
Mimi biseeees

eh bien, pour un début c'est vraiment très bien:44-lovely-eyes:
profite de ta formation et bonne continuation:wave:

Vraiment merci beaucoup les filles si vous saviez comme j'avais besoins d'entendre (lire) tout ça j'ai trés peur de ne pas y arriver
Mes je veux vraiment en faire mon metier
bisous

coucou c'est super joli etaussi j'adore la deco du 1er rouge et noir

bravo j'espere pouvoir en faire autant bientot!!!!!!!!!!!!!

tu va y arriver t'inquiete pas "quand on veut on peut" et quand on et pasionnée par quelque chose on se donne toujours a fond

bises courage

Merci Maxynne, c'est ce que je me dit aussi mais cette peur de l'échec qu'en elle nous tient je me répette toujour tu vas y arrivé mais aie aie aie ça fait peur.:30-niceeyes:

Retour