mes premiers essais résine doigt par doigt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion morgaine
  • Date de début Date de début
M

morgaine

Guest
alors j'ai enfin essayé la résine et franchement j'adore,

photo 1et 2 il s'agit de mon majeur le 1er essai: gros défauts parallèle la french qui fait la gueule!!!lol
photo 3et4 c'est mon pouce bombé ENORME mais bon et j'ai un pâté de french sur le côté
photo 5et 6 là je me suis en colère j'ai bien revu mes pas à pas et je dois dire que je suis contente

voilà, merci de poster et de venir regarder biz :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Pièces jointes

• S7300460.jpg
    S7300460.jpg
    48.7 KB · Affichages: 117
  • S7300461.jpg
    S7300461.jpg
    82.1 KB · Affichages: 119
  • S7300465.jpg
    S7300465.jpg
    52.7 KB · Affichages: 114
  • S7300466.jpg
    S7300466.jpg
    49.6 KB · Affichages: 122
  • S7300456.jpg
    S7300456.jpg
    71.6 KB · Affichages: 124
  • S7300458.jpg
    S7300458.jpg
    47.7 KB · Affichages: 132
Re : mes premiers essais résine doigt par doigt

c est fais, alors, contente ? tu as vu, que du bonheur cette résine, parfait

photo 1et 2 il s'agit de mon majeur le 1er essai: gros défauts parallèle la french qui fait la gueule!!!lol
photo 3et4 c'est mon pouce bombé ENORME mais bon et j'ai un pâté de french sur le côté
photo 5et 6 là je me suis en colère j'ai bien revu mes pas à pas et je dois dire que je suis contente

voilà, merci de poster et de venir regarder biz :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

la 3em photo est superbe et le bomber est manifique ^^

je trouve que c'est une réussite
bravo et le bombé j'adore...;

Je trouve que c est bien fait bravo pour un debut
Est ce que tu as un pas a pas pour ta pose en resine ou alors as tu un lien pour que je vois un peu le detail ca m interresse car j ai enviede me lancer dans la resine la en ce moment je travaille avec le gel
Connais tu la resine de cesar secret? b

Bizz:audi:

je trouve que tu est super doué!!! c'est clair que la derniere est presque parfaite!! ;)

Je trouve que c est bien fait bravo pour un debut
Est ce que tu as un pas a pas pour ta pose en resine ou alors as tu un lien pour que je vois un peu le detail ca m interresse car j ai enviede me lancer dans la resine la en ce moment je travaille avec le gel
Connais tu la resine de cesar secret? b

Bizz:audi:

écoute c'est pas que je ne veux pas mettre le lien mais c'est que je ne sais pas mettre alors je te conseille d'aller dans la catégorie pas à pas de taper dans la fonction recherche ''French chablon'' tel quel et tu vas voir un post d'une fille dont le pseudo et ''Lascala'' et tu vas voir la vidéo est faite par une russe Vika FLOra et ce truc c'est de la BOMBE, merci pour ton post

morgaine je suis desole mais je ne trouve pas le lien de lascala peux tu m aider un peu plus
merci
bizz:dconfused:

Tu vas dans "recherche", tu tape=> "french+chablon" => "uniquement dans le titre" et cest la 4 eme ou 5 eme je sais plus

Retour