Mes premiers faux ongles ... Sur moi-même

Mélichat

Membre Populaire
Salut les filles !
Voilà tout est dans le titre, je voulais partager avec vous ma toute première pose sur moi, un peu plus galère lol. C'est la toute première fois de ma vie que je porte des faux ongles, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé mais comme je me lance à domicile je me dis comment vendre un truc qu'on a jamais essayé.
Je suis pas très fan de la sensation mais bon c'est une bonne expérience.
Qu'en pensez-vous ??
Merci :)

image-1591671796.jpg

Hello.
Bon déjà on remarque la main directrice lol
Ta french est trop large il faut relimer tes //
Tu sembles avoir des bosses aussi
Pour ta french, j'aurai soit raccourci, soit fait un sourire plus dramatique

Pour une 1ere c est pas mal surtout au chablon..!!
-les // a relimer
-ta french est pas net et trop grande a mon gout!!
-revois ton dégradé de mask aussi ça fait très foncé juste avant la french.
-une fois poncé ton ongle ne doit plus avoir de bosses.
allez hop au boulot!

Je suis d'accord avec les autres commentaires, mais moi ce qui me choque quand même un peu c'est quand tu dis que tu n'es pas fan!!! en général la plupart des filles qui en fond un métier c'est qu'elles aiments ça et ça commence souvent par la passion des poses sur soit!!!!!

Oui j'ai un peu galéré. Merci de vos conseils, entraînement entraînement.
Non on ne m'en a pas posé en formation.
Et oui je suis pas fan sur moi car j'ai de bon ongles naturellement et suis habitué à ça mais j'aime le faire sur les autres. Mais ce que je préfère c'est le nail art !!

Je vois que vous avez des yeux de pro pour déceler les bosses avec la photo Lool, sur mes modèles je n'en laisse pas mais sur moi une vrai galère, je vais retravailler tout ça.
Je voulais effectivement faire plus en dramatique (c'est pourquoi j'ai fini par rajouter du cover près de la French d'où l'aspect plus foncé à cet endroit) mais je n'ai pas la même vision le lendemain et lorsque je suis dessus. Moi-même quelques heures après je remarque tous ces vilains défauts que je ne vois plus au bout de plusieurs heures de travail ; les yeux en prennent un coup je trouve.

Retour