madisa Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #1 Ben voilà.... à vos commentaires mesdames!! hihihi:infosactualite:ancing_wub: Pièces jointes P1010557.JPG 8.4 KB · Affichages: 149 P1010558.JPG 8.2 KB · Affichages: 148 P1010550.JPG 26.3 KB · Affichages: 103
charlouise Membre Populaire 21 Juillet 2008 #2 Re : Mes premiers frootys!! ça flashe, jolie mais french un peu grande à mon goût!!!
madisa Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #3 Re : Mes premiers frootys!! Pas de gel couvrant par ici ( donc pas le choix pour cacher la démarcation!! ;oS
Re : Mes premiers frootys!! Pas de gel couvrant par ici ( donc pas le choix pour cacher la démarcation!! ;oS
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 21 Juillet 2008 #4 Re : Mes premiers frootys!! Coucou, alors pour ma part je dirais: french trop grande ongles trop épais formes irregulières la couleur est trés sympa, convient trés bien pour l'été!!! bonne contuation
Re : Mes premiers frootys!! Coucou, alors pour ma part je dirais: french trop grande ongles trop épais formes irregulières la couleur est trés sympa, convient trés bien pour l'été!!! bonne contuation
madisa Nouveau Membre 21 Juillet 2008 #5 Re : Mes premiers frootys!! Merci pour vos commentaires, je prends bonne note!! ;o)
Bibichoune Bibi ...BibiStyl .... ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Juillet 2008 #6 Re : Mes premiers frootys!! tres agrumes tout ca!! bien jolie!! french un peu haute mais pas grave!! bravo
Re : Mes premiers frootys!! tres agrumes tout ca!! bien jolie!! french un peu haute mais pas grave!! bravo
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 21 Juillet 2008 #7 Re : Mes premiers frootys!! Oups... J'accroche pas trop moi....