alexiaP
Membre Populaire
Et voila depuis 3 jous je mentraine a fond j'use le papier!!! Loll j'ai regarder une centaine de vidéo du forum et sur YouTube pour le moment je mentraine au gros pinceau histoire de prendre le coup de main et la manière de tenir mon pinceau pour un début sans formation je suis plutôt contente de moi. Non?? Dite moi vos avis
Merci les filles
Merci les filles