Mes premiers one strokes sur papier (entrainement)

alexiaP

Membre Populaire
Et voila depuis 3 jous je mentraine a fond j'use le papier!!! Loll j'ai regarder une centaine de vidéo du forum et sur YouTube pour le moment je mentraine au gros pinceau histoire de prendre le coup de main et la manière de tenir mon pinceau pour un début sans formation je suis plutôt contente de moi. Non?? Dite moi vos avis
Merci les filles
 
Oups voila les photos...
 

Pièces jointes

  • image-1430937488.png
    image-1430937488.png
    196.4 KB · Affichages: 131
  • image-1269401308.jpg
    image-1269401308.jpg
    20.1 KB · Affichages: 110
  • image-3050625541.jpg
    image-3050625541.jpg
    23.8 KB · Affichages: 100
  • image-272264437.jpg
    image-272264437.jpg
    22.8 KB · Affichages: 109
  • image-1481901291.jpg
    image-1481901291.jpg
    29.1 KB · Affichages: 114
  • image-1078948348.png
    image-1078948348.png
    194 KB · Affichages: 123
Re : Mes premiers one strokes sur papier (entrainement)

Magnifique tu as déjà de jolies tableau je me langui de voir les ongles, bon choix de couleurs aussi
 
Emmy59139 a dit:
Magnifique !
Tu avais deja peint avant non. ?

Non je n'avais jamais peint et cette technique me turlupine depuis 1ans loll je cherche jme renseigne et je regarde beaucoup de vidéo et voila mm moi sa me fais bizarre je penser que jaller galerer grave et en faite pas plus que sa... Mais bon j'ai encore beaucoup a apprendre mes traits son pas encore parfaits mais je macroche. Va falloir que je me mette a faire sa en plus petit et la je vais galèrer je pense...
 
Les enterrements du soir...
 

Pièces jointes

  • image-1704052125.jpg
    image-1704052125.jpg
    22.9 KB · Affichages: 91
  • image-15161942.jpg
    image-15161942.jpg
    25.1 KB · Affichages: 87
  • image-1789744692.jpg
    image-1789744692.jpg
    28.9 KB · Affichages: 57
  • image-2273682700.png
    image-2273682700.png
    192.9 KB · Affichages: 61
Retour
Haut