mes premiers ongles rongés !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion felinails
  • Date de début Date de début
F

felinails

Guest
salut à tous !!!!
voilà, ce n'était pas prévu, mais ma belle soeur à ramener sa tante aux ongles rongés, et j'ai eu envie d'essayer !!!
Donc voilà le résultat avant / après
ps : un peu presser par le temps donc je trouve qu'il manque un peu de limage au niveau des parallèles, et un peu de bombé, mais elle était ravies !!!

déco : dégradé de paillettes bleu / blanc
stickers
stass
liner

Pièces jointes

• DSC00130.jpg
    DSC00130.jpg
    65.2 KB · Affichages: 155
  • DSC00133.jpg
    DSC00133.jpg
    77.2 KB · Affichages: 252
Re : mes premiers ongles rongés !!!

coucou, c'est très joli, mais tu n'a pas peur qu'une telle longueur pour quelqu'un qui se ronge les ongles soit génante, voire même cause de blessure ?
je parle en tant que rongeuse , il est très difficile de s'habituer aux ongles très longs, on a des habitudes et des gestes plus "violents", je t'avoue qu'au début avec mes ongles en résine (assez courts au début) je me cognait et m'accrochait partout, maintenant je peut les porter longs (même très longs) mais il aura fallu presque 1an pour que je m'habitue !!
et tu sais quoi, l'autre jour je me suis cassé l'ongle du petit doigt et la première chose que j'ai faite c'est de le porter à ma bouche pour "égaliser" c'est pire qu'une drogue !!!!
en tout cas j'aime beaucoup ton bleu.
bonne journée

SUUUPER! c'est koi ton gel couvrant? ou résine??? j'ai po fait attention !!!

coucou, c'est très joli, mais tu n'a pas peur qu'une telle longueur pour quelqu'un qui se ronge les ongles soit génante, voire même cause de blessure ?
je parle en tant que rongeuse , il est très difficile de s'habituer aux ongles très longs, on a des habitudes et des gestes plus "violents", je t'avoue qu'au début avec mes ongles en résine (assez courts au début) je me cognait et m'accrochait partout, maintenant je peut les porter longs (même très longs) mais il aura fallu presque 1an pour que je m'habitue !!
et tu sais quoi, l'autre jour je me suis cassé l'ongle du petit doigt et la première chose que j'ai faite c'est de le porter à ma bouche pour "égaliser" c'est pire qu'une drogue !!!!
bonne journée
et pour continuer ta question est ce qu'une telle longeur tiendras sur une si petite base d'adhérence...moi personellement pour mes cas ongles rongés c assez long du moins le bord libre, a voir comme ca ca ne se devine pas puisqu'il y a 2/3 de bord libre et dont 1/3 chacun pour la french et gel couvrant...apprement ca va la longeur ne gène pas trop, mes ongles tiennent un moi facilement mais je fait la retouches tout les 3 semaines car il y a qd meme une repousse sinon la derniere qui est venur j'était trop heureuse ca aurais bien tenu encore 2semaine pas un décolement !!!quel bonheur c'est ma plus fidèle cliente et qui m'en rapporte en plus !!!! MERCI YASMINA !!!!

Suis d'accord avec les filles les ongles sont trop long pour une rongeuse , manque de limage sur les côtés (pattes de canards) tes contour ne sont très net.Mais jolie couleur.

tu as tout dit toi même, se sera plus facile à corriger!!!:wink2::wink2:

merci Serena !!!

bonne journée

j'espère que ça tiendra et qu'elle ne se congnera pas !!!
elle cherche a arrêter. elle a tester un produit amer, mais elle court pour se laver les mais plusieurs fois !!!!
j'espère que ça va l'en dissuader; ceci dit, je pense que tu n'as pas tord pour la longueur. Si ça lui gène vraiment, je diminuerais dessus, merci !!!!

merci bibilink !!!
c'est du gel. le mask de chez onglerie be

merci Ambre68 !!!

merci Linie !!!!
si tu savais comment c'est embêtant de voir soi-même les défauts, et ne pas avoir le temps pour rectifier celà !!!!!

:tongue4:La vache le changement!Tu lui as fais un boulot de fou.Reste à savoir si elle va pas tout cassé.Du ras au longt ya des risques.Chapeau tu bosses super bien.:kiss1:Bibichoune ta bien formé.

merci Lolo !!!
je verrai si demain, je peux limer pour réduire un peu si celà lui dérange !!!!!
merci pour le conseil !!!!

si tu raccourci tout tu vas devoir replacer ton bé etc... ca va etre du travail en plus mais mieèux vaut ca que des bobos !!!

si tu raccourci tout tu vas devoir replacer ton bé etc... ca va etre du travail en plus mais mieèux vaut ca que des bobos !!!

ok, ça me donneras plus d'entrainement, j'aime les défis !!!! encore merci !!!

Merci Soso !!!!!
mais c'est vrai que c'est trop long pour quelqu'un qui a l'habitude de les ronger !!!!
j'aurais du boulot demain, chouette !!!!!!

Retour