Mes premiers pas...

Fanouche

Membre Actif
Coucou!
Voici mon premier ongle en gel réalisé sur chablon. J ai pas trop gérer le bombe ni l épaisseur sous l ongle ...
Je peux avoir vos conseils et critiques pour avancer?
Merci ;)

Pièces jointes

• image-967474344.jpg
    image-967474344.jpg
    50.5 KB · Affichages: 172
  • image-4173030397.jpg
    image-4173030397.jpg
    137.3 KB · Affichages: 184
  • image-607650708.jpg
    image-607650708.jpg
    49.9 KB · Affichages: 178
  • image-3372093555.jpg
    image-3372093555.jpg
    122.7 KB · Affichages: 178
  • image-3341608638.jpg
    image-3341608638.jpg
    217.5 KB · Affichages: 198
Pour un début je trouve ça pas mal :-)

Attention de respecter les proportions pour ta french. Il me semble que ta plaque est un peu grande par rapport à ta french.

Moi non plus ^^ lol
Mais merci du conseil t as raison je pense qu il manque un chouilla de hauteur sur la french .... J essaierai de monter plus sur le prochain

Merci :) je me suis appliqué ;) j ai utilisé les gels flynails et , bien que ce soit les seuls que j ai utilisés puisque c est une première, je les ai trouve assez faciles à appliquer et aussi bien brillants . La ou j avais peur de rater c est le contour des cuticules mais en fait ça va et ça se voit même pas

je trouve ça très bien fait (je ne suis pas pro) mais j'aimerais bien arrivé au même résultat que toi car je fait ma première pose chablon sur moi ce soir :) tu utilise quels gels de flynail?

Merci Megane :) heu.... Ceux qui étaient dans le kit chablon... Lol je l ai reçu ce midi ... Tu veux que j aille voir et que je te donne les références?

Alors gel de construction clear new E053000
Fly'cover E081101
Gel french blancs E122003
Le gel de base et celui de finition sont sans référence ;)

Hello.
Pour une première c'est bien! Ta pose est propre et le bombé très bien.
Pour la french par contre j'aurai soit fait plus grande, soit un sourire plus dramatique pour que ça soit plus harmonieux.
Et il faut revoir aussi ton épaisseur au niveau du bord libre.
Mais c'est un bon début !

Merci beaucoup pour ton avis et tes conseils Choute :)
J aurai pense que mon bombe n était pas assez prononcé tu vois... Comme quoi ^^
Par contre oui la french à revoir et l épaisseur du bord ainsi que sous l ongle ... Je vais me commander une ponceuse pour dessous ;)
Merci merci en tout cas :)

Pour cette longueur ton bombé est suffisant; bombé ne veut pas dire "gros" lol . C'est qu'il faut renforcer là où ça doit l'être et tout va bien. Ca doit rester naturel.
Pour ta french si tu poses fin dès le début, tu n'as même pas besoin de poncer le dessous.
Je vois que tu utilises des chablons dorés carré... Jettes les! Mdr
Achètes en des larges qui ne se décollent pas, arrondit bien le chablon pour former un beau curve et ça sera encore plus joli.

Merci du conseil j essaieraient de poser plus fin et d arrondir plus mes formes au chablon ;)
Oh non ! Pas mes chablons tout neuf???? Si ??? Sniff
J ai pas eu de soucis de décollement pourtant ....

En fait ils sont hyper court comme chablon, du coup si tu as les ongles évasé ben tu pourras même pas plier le chablon.
C'est mieux de prendre des larges ;)

Ah ok. Ben j vais travailler avec ceux la pour m entraîner puisque mes ongles sont pas évasés ça leur convient , et je vais en commander d autres alors ;) merci Choute

Retour