Mes premiers pas

Clélia06

Nouveau Membre
Coucou,
ca y est, j'ai fais mes premières poses sur quelqu'un d'autre que moi.
Les deux premières photos c'est ma toute première pose 'en plus avec des ongles ultra bombés sur lesquels les capsules ne collaient pas très bien sur les côtés donc si vous avez une astuce ;).
Les trois autre photos c'est ma troisième pose (j'ai pas réussi a avoir de photos de ma seconde pose).
A vos commentaires...
Bisous

Pièces jointes

• P1010004.jpg
    P1010004.jpg
    13.6 KB · Affichages: 161
  • P1010002.jpg
    P1010002.jpg
    18.4 KB · Affichages: 158
  • P1010010.jpg
    P1010010.jpg
    19.2 KB · Affichages: 165
  • P1010013.jpg
    P1010013.jpg
    16.9 KB · Affichages: 154
  • P1010014.jpg
    P1010014.jpg
    37 KB · Affichages: 168
Re : Mes premiers pas

je trouve ca pas mal ! Pour ton probleme de capsules, surement qu'elles ne sont pas adaptée à ce genre d'ongle.

attention tes ongles ne semblent pas avoir tous la meme forme et peut une french un peu epaisse mais sur des photos c 'est pas tjs evident. courage et au boulot

Pour les premières photos, tu n'avais pas assez limé la démarcation des capsules mais c'est bien car sur la deuxième série tu n'as plus ce problème. Selon moi, ta french est trop large. Mais ton travail à l'air propre et les photos sont prises de loin donc c'est pas évident de t'aider pour les détails... Concernant ton problème de capsules, à mon avis, sur ce genre d'ongles, le chablon est préférable car ça permet de vraiment suivre la forme de l'ongle naturel...^^

Pour les premières photos, tu n'avais pas assez limé la démarcation des capsules mais c'est bien car sur la deuxième série tu n'as plus ce problème. Selon moi, ta french est trop large. Mais ton travail à l'air propre et les photos sont prises de loin donc c'est pas évident de t'aider pour les détails... Concernant ton problème de capsules, à mon avis, sur ce genre d'ongles, le chablon est préférable car ça permet de vraiment suivre la forme de l'ongle naturel...^^
exactement pareil
photo un peu trop loin pour bien juger mais ca a l'air pas mal du tout :50-star:

Oki merci pour vos conseils, la french je l'ai faite large parce que la cliente voulait ses ongles longs et pour qu'on ne voit pas de démarcation, je n'ai pas pu la commencer plus bas.
Pour la démarcation de la première pose, c'est parce que quand je limais, l'ongle se décollait a cause du "bombage" de son ongle et je devais arrêter de limer, c'est sur une copine et elle m'a dis que c'était pas grave c'était juste un entrainement, je ne l'ai pas fait payer.

Alors, pour éviter de faire des frenchs trop larges sur des ongles longs, il faut que tu fasses un rallongement de plaque. C'est à dire que tu utilises un gel couvrant type unicum ou confort mask et tu passes 2 couches avant de faire ta french. De cette manière, même avec une french aux proportions respectées, et bien tu ne vois pas l'ongle naturel dessous....^^

Ouais mais je fais pas ca en temps que pro, je fais ca en temps qu'amatrice, au début je me les faisait qu'à moi mais vu que j'ai eu des demandes, j'ai fais des poses. Donc la je compte pas raécheter de gel, j'ai le gel easy II de onglerie.be et ceux que tu me conseille c'est quoi les prix à peu près stp?
Merci bisous

Moi aussi je le fais pour moi et ce n'est pas du tout ma profession... Ceci dit ça n'empêche pas effectivement que tout mon entourage me réclame des poses ^^ Alors le mask que j'utilise c'est celui-là : [DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=22_31_115&products_id=3030&osCsid=4e79e47f04073fe5575ff72dada147e4"]Onglerie be[/DLMURL]. Il paraît que tu peux le fabriquer en mélangeant un construction clear et de la poudre libre...

je trouve tes poses jolie :) y'a de l'amélioration... Avec le temps tu corrigeras tous tes petits defauts. Bisous.

Je la trouve vraiment bien !!! J'espère réussir comme toi quand je me lancerais ! ^_^'
La french est un peu trop grande mais elle est propre donc ça passe je trouve ! Bonne continuation !

xoxoGraziellaxoxo

Merci! La frech je l'ai faite grande car c'est come ça que la cliente la voulait, moi non plus j'aime pas quand c'est trop large...

P.S: Je suis triste car il y a 48 personnes qui ont consulté cette discussion mais même pas 10 y ont répondu... mais bisous quand même...

oui clélia moi aussi quand je poster mes poses trop de gens regarder et j'avait deux reponses!c'est pour ça que je post plus mes poses car peut etre ça n'interesse personne lol!!
en tout cas bon début!moi je vais me mettre au gel dès que je recois mon matos!!
bon courage

oui no soucy,je devrais tout avoir dans la semaine et je me ferais une pose ce week end je te l'enverrai en mp!!bises

Retour