mes ptis remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
coucou les filles!
voila mes ptis remplissages de ses derniers jours

1: remplissage tout simple
2: mon modele a voulu la même pose que moi sauf que je suis allée chez elle donc pas assez de lumière et son pti loulou a eu la gastro donc pose catastrophique commencée à 15h30 fini à 19h15.... j'en pouvais plus à la fin et il faisait nuit :(
3: remplissage simple aussi déco peinture acrylique
4: remplissage pareil chez un modèle il faisait nuit pas assez de lumière ... trop déçue... elle voulait des gros traits je ne trouve pas ça fin mais bon -_-
5: remplissage sur un modèle ongles rongés elle s'est attaqué les pouces vu que c'était ses ongles en dessous (bravo!) degagé le gel et je croque lol!!
donc rallongement chablon sur les pouces (6) déco peinture acrylique

Désolée pour la qualité de certaines photos mais vu qu'il y a eu beaucoup de domicile c'est avec mon iphone pas mon gros appareil photo sous le bras ...
et je suis quand même beaucoup plus à l'aise chez moi et mes poses s'en ressentent!

A vos coms les filles!
bisous

Pièces jointes

• DSC00001_6.jpg
    DSC00001_6.jpg
    77.2 KB · Affichages: 84
  • IMG_1033.jpg
    IMG_1033.jpg
    81.4 KB · Affichages: 96
  • IMG_1061.jpg
    IMG_1061.jpg
    57.9 KB · Affichages: 97
  • IMG_1063.jpg
    IMG_1063.jpg
    47.3 KB · Affichages: 94
  • DSC00002_10.jpg
    DSC00002_10.jpg
    66.5 KB · Affichages: 96
  • DSC00003_9.jpg
    DSC00003_9.jpg
    42.8 KB · Affichages: 89
Re : mes ptis remplissages

........................

ouais , ouais, ouais.........pô mol du tou

ca me plait.....c'est rigolo tu dis tous les defauts donc on a quasi riena dire*;..ah si ...bah continues :ayalou:

LOL c'est parce que j'ai l'impression qu'il y en a ;) mais MERCI bibi j'ai hâte de revenir de voir et je persiste !!!!!!

Re : mes ptis remplissages

J'aime bien les blanches - elles sont trés fines et c'est trés propre par contre je n'aime pas trop la 2ème en noir ! sinon c'est du beau travail ! ;)

damaged_roses a dit:
J'aime bien les blanches - elles sont trés fines et c'est trés propre par contre je n'aime pas trop la 2ème en noir ! sinon c'est du beau travail ! ;)

Je te tassure je ne l'aime pas non plus LOL ;)
Merci !!

Bibichoune a dit:
........................

ouais , ouais, ouais.........pô mol du tou

ca me plait.....c'est rigolo tu dis tous les defauts donc on a quasi riena dire*;..ah si ...bah continues :ayalou:

Au fait tu as vu bibi la dernière pose c'est ton gel :)

Retour