Mes rajouts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nounoursette82
  • Date de début Date de début
N

nounoursette82

Guest
Voila aujourd'hui j'ai etais dans un salon afro, j'ai mes rajouts, fait avec des mèches qu'elle a tréssé avec mes cheveux.
8h30 de travail, j'ai souffert le martyrs sans exagérer!!
Ca tiens que 2 mois d'apres ce qu'elle m'a dit, j'aime beaucoup mais je ne crois pas avoir la courage de recommencer dans 2 mois c'est douleureux et je suis pas chochote pourtant!
Je vous met des photos de moi demain.

Re : Mes rajouts

Je veux pas te décourager mais sur les cheveux non afro 2 mois tu a peu de chance que sa tienne aussi longtemps

coucou je te comprend je m'téias faire faire un tissage (durée 4h environs) et le soir mal de tête j'ai tout enlever et me retrouve avec les mèches

8h30? Elle te mettait les cheveux un par un?:japi:
En tout cas si t'as les cheveux fins, ou très lisse, désolée mais ça tiendra pas autant.. Elle te les a tissés ou juste fait des tresses?

08H30????? :w00t1: le courage et la patience que tu as :w00t1:ta pas mal à la tete???? :w00t1:

lol nan mais 8h30 ça m'intrigue grave :confused:. On attend qu'elle revienne pour qu'elle nous explique son secret pour sa patience

8h30!! waou!! je serai pas aussi patiente!!

j'attends de voir le resultat av impatience!!!

des photos!!!

en tout cas contente pour toi!!!

euh sa tiens tres bien sur des cheveux europeen, moi j'en fait souvent et le record a été 4 mois!!!!!!!
Et oui 8h30 de travail , faut surtout pas oublier que c'est de l'artisanal
tout a la main pas de machine et surtout pas de noeud apres lavage comme certaine extention;)
moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est glam, sexy
et sa plait aux hommes!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• soso tresses 009.jpg
    soso tresses 009.jpg
    62.4 KB · Affichages: 129
  • Photo3 105.jpg
    Photo3 105.jpg
    48.6 KB · Affichages: 142
  • soso tresses 010.jpg
    soso tresses 010.jpg
    58.2 KB · Affichages: 151

ben oui 8h30 parfois moi meme je mets 12h a mes les poser!
c'est pas juste un clip ou un truc que l'on colle!
on tresse toute une meche et les carrés sont plutot petits!!
ca tient selon comment la porteuse s'en occupe!! perso je ne les laisse pas plus de 8semaines mais c'est un choix ici les filles gardent plutot 6 mois (euh ca se lave mais avec la repousse j'aime moins )

Je veux pas te décourager mais sur les cheveux non afro 2 mois tu a peu de chance que sa tienne aussi longtemps
je suis désolée de te contre dire, mais la tu as merdée tu ny connait rien, mais alors rien du tout j'en fait tout les ans! et je le conseille bien plus que toutes ses extentions a chaud qui detruit les cheveux, moi en les enlevent avec du mal comme sa tiens super bien , ben je retrouve une jolie chevelure le tout c'est de bien les nourir a l'huile!!!!!!

oui c'est pa sun tissage c'est des tresse je crois que les fille avai pas compris.

Mais perso je doute qu'elle les garde deux mois vu que ses cheveux sont tres court

Moi j'ai fait des tresses...(pas tissage). A l'époque j'avais les cheveux au carré (épaules), mon beau père bossait à St Domingue et on avait été le rejoindre, une fille me l'a fait là bas : 8h de pose !!!!
Au bout de 2 semaines les meches du dessous commençaient à tomber... Elle me les a reposées 1 fois. Puis de plus en plus de meches tombaient... ça commençait à faire moche.... en plus les pointes de mes cheveux ressortaient des tresses, alors j'ai tout enlevé au bout de 3 semaines. Je pense que la durée dépend de la qualité de la pose et des cheveux.... Moi en tous cas je ne recommencerais pas.... Trop mal au crane... Et quand je les ai enlevées mon cuir chevelu a mis quelques jours à se détendre (bon, en plus j'avais pris un coup de soleil dessus... sur le dessus du crâne les raies des tresses étaient bien rouges!!!!) et mes cheveus n'étaient pas en super forme... Mais bon, je pense aussi que c'est parce qu'on 'avait que de l'eau salée au robinet pour se laver et des bombones d'eau douce pour boire... Pas terrible....
Par contre je n'ai jamais eu de soucis avec les extensions : Jamais les cheveux abimés !!! J'ai testé des marques nulles (avant j'étais pro ) sur moi, mais jamais ça ne m'a abimé mes cheveux. Comme quoi......

Coucou a tous alors je ne sais pas si c'est un tissage ou pas car je n'y connais rien , désolée.
En fait elle a pris des mèches de cheveux une à une pour les tréssé avec une mèche a moi, mais juste sur le haut, le reste de la mèche n'est pas tréssé.
C'est tres tres long c'est clair au bout de la 3ème heure je desesperais, et j'avais trop mal a la tete j'ai cru devenir folle serieux, ca fait super mal!!
Je ne sais pas combien de temps ca va tenir j'ai deja perdu 2 mèches dont une en dormant.
Elle m'a aussi dit de ne pas me laver la tete, juste 1 fois dans le mois.

Voila quelques photo désolée pour ma tete mal dormi, j'avais trop peur que les mèches s'en aille...lol
Par contre voila, ce que je n'aime pas c'est qu'on voit les tresse juste au sommet de mon crane alors qu'on ne vot rien ailleurs....

Pièces jointes

• 100_2582.JPG
    100_2582.JPG
    44.9 KB · Affichages: 139
  • 100_2583.JPG
    100_2583.JPG
    56.5 KB · Affichages: 121
  • 100_2586.JPG
    100_2586.JPG
    59.9 KB · Affichages: 104
  • 100_2587.JPG
    100_2587.JPG
    54.2 KB · Affichages: 121

oui c'est le principe des tresse y a une technique pour que l'on ne les vois pas mais apparament elle ne connai pas.

2 meche la premiere nuit c'est deja beaucoup sincerement je pense que ta base etai trop courte pour les faire

j'avais 5 cm, jespere qu'elles vont tenir au moins jusqu'a mi aout que je revienne de vacance.....:-(

Retour