Mes rectifications ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wiii
  • Date de début Date de début
image-2906102513.jpg

image-2497801456.jpg

Hé hop les photos

Tu as utilisé des capsules ou je me trompe?

Il faudrait limer davantage la démarcation... Tu peux t'aider de tip blender au besoin... Et tu peux également utiliser un mask opaque ...

Sinon chapeau.pour tes sourires !!
Belle pose en général

Tu as utilisé des capsules ou je me trompe?

Il faudrait limer davantage la démarcation... Tu peux t'aider de tip blender au besoin... Et tu peux également utiliser un mask opaque ...

Sinon chapeau.pour tes sourires !!
Belle pose en général

Re : Mes rectifications ;)

vu d'ici c'est bien. joli, propre. le mask n'est pas une obligation, surtout sur du court.

Alors oui avec le gel et capsule, effectivement j'ai eu un ptit souci avec le collage des capsules , merci pour vos com ça fais très plaisir pour une première pose

Re : Mes rectifications ;)

alors comme j'avais commenté ta première pose je reviens lol je dirais qu'il te reste encore un peu de limage au niveau des // je te conseille la vidéo de dorotisha sur le fofo qui s'appelle "limage de la forme" elle est super

mais sinon c'est vraiment mieux !

bon courage et bon entrainement

Merci louloucox oui Jesperais que tu vois mes recti , je connais bien les vidéos de dorotisha c'est elles qui m'ont emmené ici d'ailleurs LOL ! j'attend maintenant de voir comment va se passer la repousse et je vais essayer de me perfectionner ... Merci a vous toutes c'est très encourageant pour la suite !!!!

Retour