mes remplissage de la semaine

nails-nat

Super experte
Voici donc mes remplissage
au gel de cher onglerie.be
en premier ma belle maman
en deuxiéme valérie
et en dernier moi même!!
:Dancing_sad:​

Re : mes remplissage de la semaine

coucou c'est jolie j'aime bien la déco!!
biz*

Hello, je trouve assez sympa, le problème (qui est le meme que le mien) c'est les pattes de canard et sur la 2ème, la french un poil trop large, à part ca, les décos sont jolies... donc voilà... a bientot

Sympa tes deco, et travaille soigné
Mais je dirai que sur la 1er photo les gel est trop loin des cuticules
Sur la 2eme photo on vois la demarcation du remplissage, pour ca utilise le produit Line out ca evite les tache blanche du limage comme tu as, et ton bombé y est mais trop vers l'avant, faut le mettre plus vers l'arriere.
ET la 3eme je ne vois pas :2-big-smile:

a part la derniere je trouve pas ca tres net.....on voit l'ongle naturel en dessous je ne dis pas ca pour te demotivé au contraire c'est pour que tu t'ameliore .....car si je te dit que c'est parfait tu n'evolura pas ....pleins de petit defaut qui tu ne feras plus avec plus de pratique ,mais rome ne s"est pas fait en un jour .....bonne continuation:arnaud_w:

je pense que ca viens aussi beaucoup des photos car je viens de visiter ton blog est tu as de tres joli poses et aussi de magnifique decos tres nette et tres soigné ......tres fine bo travail comme quoi des fois les photos faut pas trop s'y fier .......

je suis d'accord avec les filles, ta french du coté noir n'est pas nette et ton bombé pas bien placé mais ça va venir!!!:wink2::wink2:

merci pour bcp
et c vrai que sur les photos on voit des defaut qu'on ne voyait pas forcément en vrai
mais merci pour vos conseil je les mettrais en apllications

Retour