mes remplissages

jojoana

Membre récent
voilà mes derniers remplissages
A vos commentaires
 

Pièces jointes

  • Photo 1 334.jpg
    Photo 1 334.jpg
    53.8 KB · Affichages: 70
  • Photo 1 335.jpg
    Photo 1 335.jpg
    40 KB · Affichages: 73
  • Photo 1 336.jpg
    Photo 1 336.jpg
    53.9 KB · Affichages: 69
  • Photo 1 337.jpg
    Photo 1 337.jpg
    52 KB · Affichages: 77
Re : mes remplissages

cc d abord deco sympas ++++
je dirais que sur certaines il y a des papates
sur la seconde photo tes ongles n ont pas la meme forme
sinon courage
 
Re : mes remplissages

idem aux filles .. belles déco photo 2 et 4 ... et je trouve que c la photo 3 qui a la plus belle pose
 
Re : mes remplissages

quelques irrégularités, comme les autres, french rose un peu épais la couleur mais cela reste un tres joli travail !!! bonne continuation gros bisousssss
 
Re : mes remplissages

de même pour les mini défauts!
j'aime beaucoup la couleur de la french rose!:arwenalia:
bisous!
*MIMI*

idem aux filles .. belles déco photo 2 et 4 ... et je trouve que c la photo 3 qui a la plus belle pose

quelques irrégularités, comme les autres, french rose un peu épais la couleur mais cela reste un tres joli travail !!! bonne continuation gros bisousssss
merci a toutes pour vos réactions et compliments
 
Retour
Haut