mes reves de ce matin, je suis un peu destabilisée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
L

lolita2b

Guest
juste avant de me reveillée, j'ai révée que j'etais en voiture, il faisait assez sombre, je me regarde dans la petite glace du pare-soleil, j'arrange mon sourcil gauche qui est en peu en bataille, et la le choc mon sourcil tombe, je le perds,j'ai la peau a nue, je me retrouve assise dans une maison que je ne connais pas, je pleure je pleure, je prends une grosse touffe de cheveux dans ma main et le c'est le drame, ils tombent egalement je suis effondrée, la arrivent des gens dans cette maison, je me cache au salon car j'ai honte de moi , une femme blonde s'assoie, puis d'autre mais je les vois pas,
mon autre reve juste apres :
je suis quelque part, je ne connais pas non plus...
je suis branchée a des tuyaux , j'ai du avoir un accident, y a ma mere avec moi, elle pleure, elle est maheureuse, mon pere arrive, il vient me voir, il regarde et touche ces 2 gros bidons tranparents qui sont branchées à moi, je m'etire le dos apparement ca me fait du bien , et mon pere dit a ma mere , "j'ai pas envie d'aller chez ..... (je me rappel plus du nom) un homme " apparement ce type etait mort"

je suis un peu destabilisee de ces reves
vous en pensez quoi
merci à celles qui me liront

Re : mes reves de ce matin, je suis un peu destabilisée

coucou miss
c est des reves qui te pourrissent une journée ça
bisoussss ma belle :)

coucou miss
c est des reves qui te pourrissent une journée ça
bisoussss ma belle :)

ouiiiiiiiiiiii :bebeouin:; je vais essayer de pas y penser, apres je m'inquiete pour mes parents:(
c'est impressionant des reves comme ca je te le dis !

il faut traduire le reve je reviens dans un moment te le dire........ avec les bouquins sur les reves BISOUS

donc voici peut etre la reponse tu as des tracas en ce moment, tu vas avoir une bonne nouvelle, tu vas aidee des amies amis dans le besoin.........................................donc rien de mechant BASTIA contre AJACCIO.

merci ptitbout; ma mere a regarder egalement et elle a vu dans son livre deces, un choc emotionnel, et la maladie. en faite je vais plus y penser sinon je vais etre mal toute la journee :(
merci d'avoir pris le temps de regarder pour moi ;)
bisous

Retour