dem
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Le 70% de ma clientèle sont de grandes rongeuses, donc quand elles viennent pour le remplissage elles ont passablement de casse, pas de décollement, mais au niveau du bord libre. Donc je dois facilement refaire 4-5 ongles et je mets quand même plus de temps, malgré l'introduction de la facturation d'ongles cassés ça continue.
Je sais que mon travail est ben fait car sur des nanas non rongeuse même après 4 semaines, y'a pas de casse ou décollement. Donc ça vient pas de moi mais des clientes, mais au bout d'un moment elles en ont marre et arrêtent, donc je perd de clientes. Malgré le fait que je leur dise qu'il faut prendre soin des leurs ongles et éviter de les mordiller, elles n'arrivent pas à s'en empêcher.
Comment faire pour qu'elles n'ait un minimum de casse?
Merci de vos précieux conseils.
Je sais que mon travail est ben fait car sur des nanas non rongeuse même après 4 semaines, y'a pas de casse ou décollement. Donc ça vient pas de moi mais des clientes, mais au bout d'un moment elles en ont marre et arrêtent, donc je perd de clientes. Malgré le fait que je leur dise qu'il faut prendre soin des leurs ongles et éviter de les mordiller, elles n'arrivent pas à s'en empêcher.
Comment faire pour qu'elles n'ait un minimum de casse?
Merci de vos précieux conseils.