mes soucis pour mon remplissage.....

LAETITIA 71

Membre Populaire
j'ai besoin de votre aide.......

hier soir(peut être que j'étais trop fatiguée pour entreprendre un tel travail).......je me lance dans mon remplissage........je lime, je lime, je lime.....principalement pres des cuticules pour eliminer la démarcation.......puis vers le bout pour desaipaissir.......puis le tout en prenant soin de laisser une fine couche tout de même..........

puis desinfectant
nail prep
primer cesar sur le tout
gel de base aufau en fine couche
catalyse

et c'est la que la galère commence.......le gel french......je voulais un beau sourire........la main gauche, ça passe mais l'autre!!!!la cata!!!!j'ai tout essayé.....le spot, le pinceau en étalant..........résultat pas nette nette.....de plus, ça faisait comme un bourelet, une épaisseur!!!:fumier:

je catalyse et tente d'attenuer avec le bloc blanc: résultat: french qui part par endroit.........donc résultat plus nette du tout!!!

je retrace ma french après avoir tout enlever au bloc blanc.......catalyse.....

gel de construction, bombé, catalyse..........je lime pensant atténuer a cette etape l'épaisseur de ma french........la encore, j'y vais jusqu'à atteindre ma french..........car de toute façon, la laisser telle qu'elle ne me convenait pas!!!et déterminé a la faire au vernis ou au liner.........
bref, je me retrouve avec une forme d'ongle très correcte(résultat que j'espérais........) mais une french à Ch*****

qu'est ce que j'ai mal fait?:10-sad:

Re : mes soucis pour mon remplissage.....

Fallait dormir avant mdr

Il est vrai que moi je ne fais rie de bon le soir ou la nuit, les yeux se croisent, en plus sur soi c'est pas évident!
Réessaye avec les yeux reposés.

et bien moi avant je faisais la french avant la construction , et la toujours la meme catastrophe , lors du limage de la construction j'allais jusqu'a la french alors j'en ai eu marre donc maintenant et ce depuis 1an 1/2 je la fais apres la construction .... et ca va beaucoup mieux et pas de casse de french ni de changement de couleur contrairement a ce que certaines diront .....si ca peut t'aider

oui mais, je risque encore d'après une espèce d'épaisseur.......de bourrelet plutot que mon bombé.......puis le bout fin....ou alors mon gel french est trop épais pour ce type de travail.....je vais reesayer cet après midi!!!

d'autres conseils? méthode?.........sinon vous savez quoi? je camoufle avec de la déco!! mdrr.......mais c'est aussi que j'ai ma collegue qui vient ce soir pour son remplissage et j'ai pas envie de misérer comme hier soir!

sur soi c'est toujours plus difficile!

c'est l'epaisseur qui te gene?
tu as essayer de bien affiner au bord libre?

ce que je fais c'est que je mets une fine couche de construction , je donne la forme et ensuite french et consctruction.

Bisous

aloes sur soi les frenchs...pas évident surtout la main contrariée, avec le temps ca va mieux, mais essaie de faire en 2 couches, c est ce que je fait sur moi

Ben moi ça m'ai arrivé aussi, selon les gels french, je pense (en tout cas pour mon cas) que le gel est trop epais et peut etre pas assez catalysé.
Voili voilou

merci bcp les filles!!!! que ferais je sans vous!!!!ayant déja fait mes différentes étapes....comment je peux rattraper le coup.......aucune envie de tout tout refaire sachant que ma pose dans sa globalité me convient.....est ce que je peux.......juste limer un chouillat, juste le bout........et retenter ma french?.......mettre juste le gel de finition et basta pour cette fois?

Retour