Asongles06 Fournisseur,grossiste ongles 30 Aout 2009 #22 Re : Mes Stiletto du Jour ! ha ok je vais y faire attention merci !!!!!!
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 20 Septembre 2009 #23 Re : Mes Stiletto du Jour ! han j'adore le doréééé il est tres réussi
celine682 Nouveau Membre 22 Septembre 2009 #24 Re : Mes Stiletto du Jour ! vraiment rien a dire MAGNIFIQUE cest trop beau bisous celine
Elendra Il est ou le problème ? 22 Septembre 2009 #25 Re : Mes Stiletto du Jour ! C'est vraiment très beau !!!! je dirais même magnifique ! Bravo , super déco !
Re : Mes Stiletto du Jour ! C'est vraiment très beau !!!! je dirais même magnifique ! Bravo , super déco !
Silou Membre Populaire 22 Septembre 2009 #26 Re : Mes Stiletto du Jour ! :34-yes:le premier est particulièrement réussi, bravo:34-yes:
drazig CROQUE MA POMME! 22 Septembre 2009 #28 Re : Mes Stiletto du Jour ! bravo asongles c'est super beau tu peux nous mettre un pas à pas de la déco de la premiere photo car c'est trop beau. biz ma belle
Re : Mes Stiletto du Jour ! bravo asongles c'est super beau tu peux nous mettre un pas à pas de la déco de la premiere photo car c'est trop beau. biz ma belle