Mes tarifs: vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marion77
  • Date de début Date de début

marion77

Passionée
Bonjour à toutes (et à tous ;))

Je voulais vous solliciter afin de connaitre votre avis sur mes tarifs, sont ils correctes? la présentation est elle convenable?
Auriez vous retiré quelque chose ou au contraire ajouter des informations manquantes?
En bref j'ai besoin de votre point de vue objectif.

Merci d'avance... :thumbup:

Les poses complètes:

Modelage intégral sur chablons ou capsules *
- Avec french permanente ..................................................................... 50 €
- Naturel (sans french) ......................................................................... 40 €
- Avec gel de couleur .......................................................................... 45 €

Gainage **
- Avec french permanente ...................................................................... 45 €
- Naturel (sans french) .......................................................................... 35 €
- Avec gel de couleur ........................................................................... 40 €

Les entretiens:

Remplissage ***
- Avec french permanente .................................................................... 40 €
- Naturel (sans french) ........................................................................ 30 €
- Avec gel de couleur .......................................................................... 35 €

Réparation ongle cassé ........................................................................... 2 €

Les décos:

Stickers, paillettes, nacres, strass, feuilles d’or
- 1 ongle ........................................................................................... 1 €
- Tous les ongles ................................................................................ 5 €

Les autres prestations:

Dépose complète + vernis soin .............................................................. 20 €

Pose en gel sur pieds.......................................................................... 30 €

Les promotions:

Etudiants ............................................................................................ -10%
(Justificatif exigé)

Offre parrainage .......................................................... -10% par parrainage

Carte de fidélité ............................................. -50% sur la 10ème prestation

C'est votre anniversaire ........................................................ décos offertes

(Ces offres promotionnelles sont non cumulables)

* Extension au gel UV sur ongles courts ou rongés.
** Renforcement au gel UV des ongles naturels.
*** Comblement au gel UV de la repousse naturelle de l’ ongle après 3 semaines environ (au delà de 4 semaines, le tarif pose complète sera appliqué).

Re : Mes tarifs: vos avis

Je trouve tes tarifs très bien, sauf pour la french couleur, perso je l'ai mise au même que la french blanche, donc 50€ la pose avec capsules couleur ou blanche, mais beaucoup la font même plus cher comme l'a dit Audrey, donc juste augmenter cette prestation.

Je trouve tes tarifs très bien, sauf pour la french couleur, perso je l'ai mise au même que la french blanche, donc 50€ la pose avec capsules couleur ou blanche, mais beaucoup la font même plus cher comme l'a dit Audrey, donc juste augmenter cette prestation.

je trouve ça bien
sauf réparation ongles précise que c'est 2€/par ongle cassé ;)

moi je mets tout au même prix : pose, gainage, naturelle, french avec ou sans couleur.

bonsoir, j'aurais mis les prix french et french couleur au même prix car là une pose avec french couleur c'est le même prise qu'une pose sas french du tout. quelque part c'est pas équitable, on fait payer + ou moins cher selon si on utilise plus de produits ou pas.

ton tarif âr ongles est très bas, j'aurais dit 4€ ou alors 3€50.

les promotions sont super, bonne continuation.

Retour