Mes tarifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion La mo'
  • Date de début Date de début

La mo'

Styliste ongulaire à domicile
Coucou les filles ca y est je me lance j'attaque le 1 er avril et je voirs mes tarifs, j'aurai voulu avoir vos avis

Je fais:
pose complete gel ou résine avec capsules 50€
pose complete gel ou résne ( sur ongle) 45€
remplissage 2 semaines 30€
remplissage 3 semaines 35€
remplissage 4 semaines 40€
remplissage plus de 4 semaines 45€

Mes décos sont comprises à part les strass
par contre la réparation après 5 jours je pensai faire 5 €
dites moi ce que vous en pensez?

Re : Mes tarifs

oui base toi sur les tarifs de ta region miss!

c'est ce que je fais je suis dans les prix de ma région mais je me demande quand même si mes poses je dois faire 45 et 40€ plutot que 50 et 45€

coucou, non ne baisse pas tes tarifs, plus bas tu peux difficilement en vivre enfin ça dépend combien de matière première tu dépense et combien de temps tu mets pour une pose ou un remplissage, mais tes tarifs me paraissent correct
au lieu de mettre pose complete sur ongle tu peux mettre gainage? comme ça on ne confond pas avec la pose d'ongles
et pourquoi tu ne facture pas tes décors? Ca te prend du temps en plus
pour le remplacement d'un ongle cassé c'est correct aussi (50€ le prix d'une pose divisé par 10 ongles c'est bon)
tu ne mets pas un tarif de dépose?
J'espère t'avoir aidée, bises la miss

Coucou
tes tarifs sont corrects , surtout si tu t'es basée par rapport aux tarifs de ta concurence
bonne continuation
Isa

merci à vous! nan pour mes décos je facture pas c'est mon choix je facture que les strass, pour la dépose je compte 15€ et puis en fait mes poses je les faits à 45€ et 50€ comme c'est le début comme ca je me dis que par la suite ca me laisse de quoi augmenter et aussi je ne fais pas d'offre de lancement pour le moment.Je préfère démarrer dans ses tarifs la sachant que je suis les prix des concurentes mais pas dans les moins chers non plus.

Retour