Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super beau travail, dis moi pour tes tatoo paillettes quel est ton protocole stp?
nadia34 a dit:d'ailleurs j'aurai une petite question : pensez-vous qu'il est possible de faire de ma passion de tatouages au henné une activité principale? je ne sais ni maquiller, ni coiffer à coté donc je proposerai que ce service-ci, je sais pas si c'est possible :-s
quel travail!!!... et il te faut combien de temps pour arriver à faire ça? quelle précision!... superbe...
Il faudrait que tu t'associe a une coiffeuse ou un maquilleuse qui se spécialise egalement dans les mariages orientaux. Voir même tu pourrais démarcher les salles de fêtes : quand j'ai choisi la salle pour mon mariage on m'a proposé les partenaires photographes, musiques, etc.... A des tarifs préférentiels.
J'ai une copine de fac tatoueuse au henné comme toi qui faisait des mariages tous les week end. Elle faisait ça en activité secondaire. Je ne pense pas que cela puisse compléter tes journées mais en un week end elle gagnait bien.![]()
nadia34 a dit:merci!
pour le temps de travail tout dépend de la complexité des motifs, mais par exemple pour les mains chargées ça a du me prendre environ 1h30, sachant que pour les mariages on fait les deux faces des deux mains et les pieds...lol,