Mes tatouages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricri22
  • Date de début Date de début

cricri22

Nouveau Membre
je vous montre mes 2 tatouages et celui que je vais faire bientot!!!

Pièces jointes

• 2008_02_23a 004[1].jpg
    2008_02_23a 004[1].jpg
    63.7 KB · Affichages: 161
  • CIMG0201.JPG
    CIMG0201.JPG
    20.5 KB · Affichages: 170
  • fée pour tatouage.jpg
    fée pour tatouage.jpg
    10.6 KB · Affichages: 273
Re : Mes tatouages

T'aimerais pas les fées par hasard ? non je rigole j'aime beaucoup ils sont jolis...moi aussi j'en ai un mais j'ai pas de photos là, mais je suis dingue des tatouages et je compte bien m'en faire encore et encore....

Un peu si!!! ça se voit tant que ça!!!

Mais le premier, à refaire, ça serait non!!! 10 heures de travail, et les pieds à tatouer sur l'os aie aie aie!!!!

Un peu si!!! ça se voit tant que ça!!!

Mais le premier, à refaire, ça serait non!!! 10 heures de travail, et les pieds à tatouer sur l'os aie aie aie!!!!

T'as eu mal au creux des reins, oui je pense que c'est un endroit sensible, moi le mien est sur le bas droit du ventre presque qu'à l'aine c sensible mais çà va j'aime la douleur du tattoo (j'suis maso !!!!!)...:laugh:

moi aussi je dois être maso, car je prévois le troisième très prochainement :wub:

Moi le prochain sera le prénom de mon zomme à l'intérieur du poignet, puis "alors là çà sera LE tatouage" un dragon japonnais qui va prendre tout un côté du dos avec d'autres dessins qui graviteront autour...mais bon çà coûte trop, trop cher donc j'attend encore un peu....:dlaugh:

Retour