mes toutes 1eres poses en gel

Coucou ;)
Jolies premières, et avec tes décos ca va le faire ne t'inquiete pas!!
Donc pour moi il faudrait affiner plus au niveau des cuticules, ainsi tu pourra avancer ton gel de fintion plus près sans avoir d'effet 'boule' tu vois ce que je veux dire??
Joli travail ! Continue ;)

Concernant tes 1ers pas dans le gel, il y a quelques petits défauts mais ce n'est qu'une question d'entrainement. En ce qui concerne les décos, tu vas réussir à faire des merveilles les 2 techniques réunies ;)

voila la pose de ma toute première cliente, rallongement chablon et gel. Qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• cliente1-8.png
    cliente1-8.png
    359.7 KB · Affichages: 357
voila la pose de ma toute première cliente, rallongement chablon et gel. Qu'en pensez vous ?

J'adore la déco c'est vraiment joli mais vu tes talents nail art sa ne m'étonne pas ;)

quelle chance d'avoir un copain qui te laisse t’entrainai sur ses ongles le mien c'est un non catégorique a chaque fois pourtant je lui demande gentiment lol mais a force de le saoulé il va finir par dire oui lol

ben franchement c'est classe ! la french nikel partout, la deco sexy (je kiff meme) et c'est propre !
bravo tu as fais du super boulot !! ^^

Le changement de mask est efficace par rapport aux premières photos !
La forme de profil a l'air nickel : pas trop bombé ni pas assez, c'est harmonieux .
Au niveau des cuticules c'est fin , donc c'est bien .
Le seul petit défaut que je vois , c'est que ça s'élargit légèrement en allant vers le bord libre quand on regarde de dessus . C'est pas évident à gérer en gel sur chablon . On dit qu'il faut limer plus les parallèles, mais ya un moment où on ne peut pas limer + .
Moi j'essaye de régler ce problème en pinchant le gel, mais ça marche pas à tout les coups . Enfin, pas aussi bien que je voudrais en tout cas .
Pour conclure, je dirais que c'est une jolie pose et je dirais aussi que tu progresses très vite.

Coucou, j'adore ta pose a pois elle est superbe je trouve. Comment as tu fait tes points? ils me semblent tellement bien fait qu'on dirait pas que c'est fait a la main :p ?

Retour