mes tresors

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nini
  • Date de début Date de début
N

nini

Guest
je me plais a dire ke je suis n ée en mettant mes enfants au monde , voici kelke foto de mes enfants
Davina ki a 13 ans ( je sais elle fait plus) Ryan ki a 10 ans et de mi Lorna ki va avaoir 7 ans et Elisa ki a 5 ans et demi

Pièces jointes

• elle se la pette 014.jpg
    elle se la pette 014.jpg
    38.9 KB · Affichages: 104
  • elle se la pette 031.jpg
    elle se la pette 031.jpg
    35.5 KB · Affichages: 106
  • nous 002.jpg
    nous 002.jpg
    20.4 KB · Affichages: 92
  • nous 005.jpg
    nous 005.jpg
    33.5 KB · Affichages: 96
Re : mes tresors

merci les filles pour c est compliment , c c lair kil peuvent aps dire ke ces pas les miens , surtout la grande toute ma tete a son age et deja tres coquette comme ca maman !! attention kan elle rentre dans la salle de bain ohn sait jamais kan elle en sort!!! son blog www.miss-canon-du06.skyblog.com

Qui sont beaux tes trésors !!! Les enfants ce sont des bijoux très précieux :oster:
Ta fille est très jolie :kiss1:

Qui sont beaux tes trésors !!! Les enfants ce sont des bijoux très précieux :oster:
Ta fille est très jolie :kiss1:
merci pour elle , si elle lisait cela elle serait contente car comme toute ado elle se sent mal dans sa peau , c d ailleurs pour laider a s aimer ke je lui ai permis un peu de makillage et les ongles, et sa marche elle a pris une belle assurance ....

merci pour elle , si elle lisait cela elle serait contente car comme toute ado elle se sent mal dans sa peau , c d ailleurs pour laider a s aimer ke je lui ai permis un peu de makillage et les ongles, et sa marche elle a pris une belle assurance ....

Tu as raison, une ado faut s'avoir l'aider car bien souvent ça se termine pas très bien si on les laisse avec ce mal être ! Aller poutoux à toute ta petite famille :flower2:

Retour