Mes water decal ne collent pas :-(

méli13

Passionnée
Bonsoir à toutes!! Comme vous pouvez-le lire en titre je rencontre des soucis pour fixer mes water decal! Je dois surement mal m'y prendre mais le motif ne colle pas sur l'ongle:-( Je le dépose, laisse sécher un petit moment et lorsuqe je vais pour recouvrir de gel, le motif bouge! Qu'est ce que je fait mal? Mercii

Re : Mes water decal ne collent pas :-(

peut etre une mauvaise qualité! je te conseille ceux de emnails stickers il y a une promo -20 % encore pendant quelques heures PRLT11

peut etre une mauvaise qualité! je te conseille ceux de emnails stickers il y a une promo -20 % encore pendant quelques heures PRLT11

Bonsoir, je prend les water decal de "chez delaney" on les trouve également chez adnails mais aussi sur le site que tu viens de me donner ce sont les mêmes en fait! Je pense que le problème vient de moi lol tu n'as pas de difficultés à les fixer toi?

non aucun. peut etre tu met trop d'eau ou tu as l'ongle gras

oui j'utilise que les adhesifs et pas de probleme de ce coté là, et ils tiennent plus longtemps que le vernis

il faut tamponner avec un sopalin ou carré de ouate pour enlever l'eau une fois que tu l'a posé sur l'ongle

tu tamponne un peu avec le sopalin et c'est tout il est sec et ne bougera plus tu peux poser le top

Retour