Mesdames, à vos réponses !

Julie59100

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, nouvelle sur ce forum je pense qu'une présentation de moi s'impose. Je m'apelle Julie, j'ai vingt ans et je suis étudiante à Lille. J'ai décidé de me lancer dans la pose d'ongles en gel pour arrondir mes fins de mois puisque vous le savez les étudiants sont tous fauchés. Enfin bref, ne voulant pas en faire mon métier et étant assez manuelle j'estimais que me payer une formation n'était pas nécessaire. J'ai donc au fil des jours lu, relu et encore lu les conseils, les pas à pas, les protocoles, les termes techniques que chacune d'entre vous avez apporté sur ce forum et que je trouve, soit dit en passant, très founi. En attendant d'atteindre le niveau que je me suis fixé pour me lancer réellement dans la profession je m'exerce sur mes proches, j'ai pour le moment réalisé trois poses et déjà j'ai quelques questions à vous poser :

- Les capsules cut out blanches sont généralement utilisées pour éviter d'avoir à dessiner une french puisqu'elle est déjà présente, il faut donc je crois coller la capsule après bien sur avoir préparé l'ongle et simplement la polir au bloc mais voila, c'est ce que j'ai fais sur ma belle soeur qui a des ongles formidables, j'avais auparavent légérement limé son bord libre mais je trouve qu'une fois collées les capsules rapticissent sa base ce qui est je trouve très moyennement joli. Est-il possible, sur des ongles avec un bord libre de la taille de l'encoche de la capsule, coller la capsule pour juxtaposer les deux "lignes" (la ligne de l'ongle naturel : bord libre/base et la ligne de la capsule : bord de la capsule qui dessine la french) ?
J'espère avoir été claire !!