Mesdemoiselles du 83 aidez moi!

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou tout le monde ^^:flocool:

ALors heu ben voilou, je suis dans la région depuis 1 an et demi et malgré quelques connaissances filles je n'arrive pas à rencontrer des hommes!
J'ai tenté les sites de rencontres mais franchement rien de fameux...
Et puis j'aime plutot les metisses ou les blacks et ici....ils se font rares MDR
Alors voilou si dans vos connaissances vous avez des charmants jeunes hommes celibataires qui recherchent une histoire normale avec une fille (presque) normale LOL pensez à moi!!!
Après je veux bien me faire des copines aussi^^ hihi

Merci les filles :yeah2:

Oui, j'ai un peu lu ton autre post, mais j'ai pas osé posté ;( Alors je souhaite que tu trouves ton bonheur ;)

Lol personne pour le moment mais si l'occasion s'présente j'hésiterais pas a revenir vers toi ;)

je suis sure que tu vas finir par trouver ;)
Et pis des copines c'est bien aussi !!!

Tes trop,marrante ma coupine !!!
Tu va trouver c'est sur t'inquiète .
Moi tu ma trouver .LOL je suis ta coupine !!!
Bisounours

Coucou je viens de tomber sur ton post par hasard ! Personne à te présenter mais si tu veux sortir n'hésite pas à envoyer un MP ! ce sera avec plaisir :)

On est à côté dis moi ! (Je suis à Bandol en ce moment)
Si tu veux sortir avec une copine un samedi soir, tu peux toujours aller au Mourillon, j'aime bien le COJI moi (Côté Jardin). Il y a pas mal de beaux garçons ;)

Sinon en boîte il y a la Villa Bivona. Je trouve que c'est la mieux dans ce coin. Les autres elles sont bof bof.. Voilà :)

Merci Buulle pour ton message, heu la villa j'aime pas du tout c'est bcp trop jeune et très techno lol...et je crois meme qu'elle a fermé a ce que j'ai entendu lol
Au mourillon j'ai découvert la plage c'est super bien :)je parle pour lambiance surtout la musique j'adore!
Après les rencontres en boite je n'y crois pas MDR

Merci Buulle pour ton message, heu la villa j'aime pas du tout c'est bcp trop jeune et très techno lol...et je crois meme qu'elle a fermé a ce que j'ai entendu lol
Au mourillon j'ai découvert la plage c'est super bien :)je parle pour lambiance surtout la musique j'adore!
Après les rencontres en boite je n'y crois pas MDR

Oui cette boite est de plus en plus jeune je confirme ! La Villa avait fermé, mais sa y est elle a réouvert (accès beaucoup plus stricte maintenant)
Il me semble pas y avoir déjà été à La Plage, si l'occasion se présente, j'irai y faire un tour :) C'est quel style de musique ?

En tout cas bonne chance pour tes recherches ! Sinon il y a les sites de rencontres, je n'ai jamais essayé mais je suppose que ca peut être pas mal pour rencontrer du monde !

Coucou buulle, oui la plage c'est sympa la musique c'est rnb reggeaton enfin que des trucs bien lol ya pas du tt de techno!
Jy retourne vendredi et samedi la hihi
Les sites de rencontre j'y suis et pour le moment rien de glorieux :S

Retour