metastase au poumons d une fillette de 11ans

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut a toute,
voila c est ici que je vien poster mon coup de deprime et en meme temps mon pti coup de g**** perso.
je vous explique j ai une petite soeur de 11 ans qui l annee derniere a eu un cancer du rein, pendant un an elle a fait de la chimio, des traitement tout les jours, perte de cheveux, pu de vie... et tout sa pendant une année.
il lui on au final retiré un rein, sa fait a peine quelques moi qu elle est enfin guérit que ce matin lors d une simple visite comme elle fait tout les 2 mois il on decouvert des metastase dans les poumons :(
elle etait toute contente ses cheveux aver repousser, elle allait a l ecole, avait des copine et la le ciel lui retombe sur la tete!!
mais p**** elle n a que 11ans!!!!
comment une telle chose est t elle possible!!!:hammer:
ma soeur c est mes yeux quan elle va mal je le suis 2 fois plus!!
elle a eu le courage pdt un an de surmonter cette epreuve et la c est reparti, j ai vraiment peur qu elle n y arrive pas!
et j ai peur de ne plus avoir asser de courage a lui donner,
je suis vraiment mal!!!
on ne sais meme pas encore quesque c est que ces metastase...
merci de m avoir lu

Re : metastase au poumons d une fillette de 11ans

c vrai que c est injuste surtout à cet age là, la vie est faite
je te souhaite plein de courage pour les epreuves que vous aller endurer
bisous

je te souhaite beaucoup de courage et j espere de tous mon coeur que t as soeur vas s en remette rapidement!c est sur qu a onze ans ans c est encore plus malheureux.....
je te soutiens du plus profond de mon ame

je suis triste rien qu'à te lire...
saloperies de maladies :(
courage pour vous...faut être encore plus fortes et je sais que c'est dur
+++++++++
bisous

je te souhaite pleins de courage à toi et à ton entourage
gros bisous à ta petite soeur
sandy

pauvre petite, je suis bien triste pour elle, je croise les doigts pour elle et bcp de courage

la vie est vraiment dure et injuste parfois!
je souhaite du fond du coeur que ta petite soeur arrive à trouver le courage pour se battre encore une fois contre cette saloperie!
courage, ne baisse pas les bras ou ne lui fait pas sentir, je pense que c'est de vous, sa famille, qu'elle puise sa force pour se battre

je suis de tout coeur avce vous courage

difficile de parlée de métastases du poumon, elle va etre bien suivie, trés bien suivie, si tu as besoin, nous sommes là pour toi, je te souhaite beaucoup de courage, bisous a la petite,

c'est vrai , c'est injuste !! ça fait très mal lorsque ça touche un enfant :sad2:

je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette nouvelle épreuve

le moral joue beaucoup dans le traitement , donc il faut lui transmettre au plus possible du positif et de la joie , même si je conçoit qu'il est parfois difficile de faire abstraction à la maladie , mais il faut puiser dans vos forces !!

je souhaite de tout cœur à cette toute jeune fille , courage et guérison :clover::clover::clover:

je vous remercie les filles du soutien que vous nous apporter :)
c est vrai que c est dur de garder le sourrire face a elle quan on voit tout les fil de partout et tout ce fichu bordel avec!!
merci merci

je vous souhaite pleins de courage a vous 2 et au reste de la famille....c est injuste c est sur mais elle s est deja battue un an et elle a vaincu cette p***** de maladie c est une battante et elle le fera encore!!!faut l aider a positiver!ma belle mere c est sortie de 3 cancer!1 aux poumons...operation chimio etc.1 dans la tete idem!le troisieme c etait il y a 3 mois...poumons!impossible d operer...elle a donc fait de la chimio et la vendredi on vient de lui annoncer qu il etait parti!!!!elle continue encore le traitement mais ca va.ce qui la sauve c est qu elle est battante,continue de se projetter dans l avenir et positive...!je penserais fort a vous.bisous

Ca me touche beaucoup et je suis très triste pr toi! J'espère de tout coeur que tout se passera pour le mieux pour ta soeur, cette maladie ne devrait pas exister! C injuste!!! Je te souhaite bcp de courage et à ta soeur aussi, reste toujours près d'elle donne lui la force de se battre encore une fois, personne ne mérite ca mais une fillette de onze ans encore moins on ne devrait pas imposer une telle vie à un enfant, lui gâcher son enfance et la fr souffrir de la sorte la vie est vrmnt injuste... Mais malgré tout vous qui l'entourez rester là tt près d'elle, battez vous avec elle, faites la rire et changer lui les idées. J'espère de tt coeur qu'elle s'en sortira, je te comprends... Bcp de courage à toi. Gros bisous

épreuve aussi difficile qu'injuste c'est vrai! mais garde courage et espoir. plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous...

Je n'ai pas les mots mais je t'embrasse très fort!!

Courage courage courage c'est tout ce que l'on vous souhaites.

C'est vraiment injuste, je suis tellement en colère quand j'entends des chose comme ça ...

Je vous souhaite à toute ta famille, à toi et en particulier à ta petite soeur beaucoup de courage. Ne perdez pas espoir, il faut s'accrocher bien que les traitement soient trés lourds ...

Je souhaite de tout mon coeur qu'elle guérisse vite.
Courage.

Bisous

merci les filles de votre soutien, donc a l heure d aujourd'hui j en sais un peu +.
elle va faire de la chimio a tres forte dose pdt 6 mois et si dans 6 mois c est toujours la, ebien ils devrons l ouvrir et tenter de lui retirer diretement des poumons :s
je vous raconte pas les noeuds que j ai a l interieur :new_shocked:
merci encore du soutien. gro bibi

je suis desoler pour vous
je ne sais qoui de dire âppart courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et que j espere que tu va aller pour le mieux

Retour