methode pose avec chablon

mihaela fasan

Nouveau Membre
salut

la methode chablon existe encore?

moi je connais la pose du gel avec capsule, mais pas avec chablon
ds la formation on a pas discuté de cette methode

Re : methode pose avec chablon

salut

la methode chablon existe encore?

moi je connais la pose du gel avec capsule, mais pas avec chablon
ds la formation on a pas discuté de cette methode

Bien sur que ça existe encore. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que la majorité des filles ici posent au chablon. Perso , je suis anti capsules, mais chacun fait comme il le sent

Bien sur que ça existe encore. D'ailleurs j'irais même jusqu'à dire que la majorité des filles ici posent au chablon. Perso , je suis anti capsules, mais chacun fait comme il le sent

ou comme il sait

parce que j ai fait une formation de prothéiste ongulaire en mois d octobre avec formanails et sauf pour la reparation, il utilise pas le chablon
pour quoi je ne sais pas

Parce qu'ils doivent pas y connaitre grand chose ou mal le pratiquer...?

Chacun a a ses affinités: tips ou chablons... Mais de là à dire que le chablon ne s'utilise plus me fait douter de la crédibilité de ton centre de formation ...

Chacun a a ses affinités: tips ou chablons... Mais de là à dire que le chablon ne s'utilise plus me fait douter de la crédibilité de ton centre de formation ...

la fameuse formation en 3 jours?? forcement en 3 jours, tu dois avoir pas mal de lacunes !!!!!!!!!!!
dejà en 6 semaines pas evident d'etre au point, alors 3 jours................

travailler sans maitriser le chablon ?? et comment gerer alors les ongles rongés ? comment faire une reconstitution de plaque ans maitriser le chablon ensuite ?
drole de formation

Retour