Mettre de la musique ou tv à nos cliente sacem ou pas ?

Re : Mettre de la musique ou tv à nos cliente sacem ou pas ?

je confirme j'ai reçu un papier hier, des questions ils en posent un paquet mais t'as as les tarifs dessus.

Je mettrai pas de musique je payes déjà la redevence audiovisuel et quand je vois les programmes qu'ils nous passent à la tv faut pas prendre les gens pour des c.ns non plus ! Ca fait cher les rediffusions des bronzés font du skis ou la panoplie de de funès sans compter les séries experts en californie à miami manatthan et autres...

les filles je remonte un peu le post avec une news que peut être certaines connaissent:

on a un moyen de diffuser de la musique dans son institut sans payer la sacem!!!
Diffusion d'artistes morts depuis + de 70 ans (type mozart ou bach....)
Et oui, là ils ne peuvent rien dire!!!! (info de mon comptable ;-)
Mais bon pour ma part, pas de musique comme ça pas de problèmes.
Ca me dégoute vraiment de voir que l'état gratte partout où il peut!!

pour le moment non j'attends janvier mais en fait le prix varie selon l'activité et le nombre de personnes, après quelques soit ce que tu diffuses peut importe, justement quand il est venu je lui ai demander car faut préciser le support.

ben soit tu passes rien, soit tu lui dis que tu passes que des artistes morts depuis plus de 70 ans!! Les droits d'auteurs n'existe plus apparement passé 70 ans sur des artistes morts.
j'ai aussi lu sur un autre forum qu'on pouvait créer soi-même son propre son de détente gratuitement et qu'il ne nous oblige pas de payer la sacem vu qu'il n'y a pas de voix, juste des sons créer par soi-même.
il faut juste que la mention "tous droits réservés à "nom de ton entreprise" figure sur le support (cd, cle usb...)

Moi non plus je ne diffuse pas de musique! Je papote ca compense! mdrrr

Non c'est vraiment dommage quand même!

C'est dingue quand même on paye pour tout pfff !!!

Retour