mettre ses diplomes sur son site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour,
voilas, je suis en train de construire mon site concernant la profession de prothésiste ongulaire à domicile.
J'ai vue que certaines personnes avez mises leurs diplômes, sur leurs sites, blogs, pages d'accueil ect...
Ce que je voudrais savoir si des clientes vous avez de jas demandées a les voir, ou de vérifier leurs authenticités.
Et quel est l'impacte que ce la as, au prés de la clientèles.
Et qu'avez vous fais pour les mettre en valeurs.

J'ai personnellement un diplôme de manucure et un diplôme de visagiste que j'ai acquis en complément quand j'étais a l'école de coiffure.
Je vais bien évidemment les mettre sur mon site en attendant de rajouter ce lui de prothésistes ongulaire (quand je le passerais).

Ps: je possède aussi un diplôme de navigation sur internet que j'ai passée avec le Gretta.
Vous allez me dire que l'on a pas besoin de cela pour surfer sur le web et que ce la n'a aucun rapport avec l'onglerie... mais moi ce la m'en fais un de plus sur la page de mon site.
Pensez vous qu'il sois pas approprier de le mettre.

mercis

Re : mettre ses diplomes sur son site

Perso moi on me le demande jamais.
Maintenant je pense que sur un site ça peu être plutôt bien vu !!!

Mes diplômes sont sur mon site et affichés dans ma pièce, mes clientes aiment pouvoir savoir avant de venir que j'ai fais une formation . Et elles aiment bien regarder mes diplômes pendant que je leur fais les ongles.

Mes diplômes sont sur mon site et affichés dans ma pièce, mes clientes aiment pouvoir savoir avant de venir que j'ai fais une formation . Et elles aiment bien regarder mes diplômes pendant que je leur fais les ongles.

trés bonne idées de leur présenter pendant la pose:43-clapping:
ce la les rassures, les occupes et nous fais une conversation

Mais n'oublie pas qu'il n'y a PAS de diplôme en prothésie ongulaire, juste des certificats ou attestations de stage, la profession n'est pas encore reconnue!

Mais n'oublie pas qu'il n'y a PAS de diplôme en prothésie ongulaire, juste des certificats ou attestations de stage, la profession n'est pas encore reconnue!
oui effectivement j'avais obliée!
mais alors; mettre une rubrique "certificat" avec un lien vers la page concerné sur mon site, je trouve que ce la fais un peux leger!:sad:
que diplôme ce la fais mieux

Ben oui, ça le fait peut-être mieux, mais c'est pas vrai. il n'y a pas de diplome pour la profession de prothésite ongulaire, le faire croire à sa clientèle, c'est un peu la tromper... enfin, c'est mon avis, il n'engage que moi. certificat, c'est bien aussi, je trouve. Au moins, c'est la preuve que tu t'es formé, c'est déjà pas mal...

N'importe qui peut s'imprimer un beau certificat, pour moi çà n'a aucune valeur! L'important est le concret, on verra tout de suite si tu es une bonne prothésiste ou non, moi je mettrais plus mes poses que mes "pseudo" diplômes!

Ben oui, ça le fait peut-être mieux, mais c'est pas vrai. il n'y a pas de diplome pour la profession de prothésite ongulaire, le faire croire à sa clientèle, c'est un peu la tromper... enfin, c'est mon avis, il n'engage que moi. certificat, c'est bien aussi, je trouve. Au moins, c'est la preuve que tu t'es formé, c'est déjà pas mal...
J' ais de jas une rubrique pour les poses (gel, résine, grainage, nails-art, vidéo et j'en passe):sun:
si ce la se trouve je ne ferais pas tous ce la! j'improviserais le moment venue.
mais attestation de stage je trouve que c'est mieux que certificat!
qu'en pensez-vous?

Moi, je suis d'accord avec butterfly... certificat ou attestation de stage, ds les deux cas, ça n'a pas bcp de valeur, vu le manque de reconnaissance de la profession. Ton travail est bien plus vendeur, et atteste à lui seul de la qualité de tes prestations. Mais si tu veux vraiment mettre tes certificats sur ton site, alors moi je pencherais plus pour le terme certificat que attestation. Mais tout cela n'est qu'une question de vocabulaire. Les deux termes désignent la mm chose.

franchement ayant perdu ma grand mere et ma mere a 6 mois d interval de 2 manieres différentes ma grand mere en 2 mois et ma mere en 24h. j'ai "préféré" le cas de ma grand mere. j explique deja parce qu elle avait 83 ans et que ce n 'est "que" ma grand mere meme si je l adorai. pour ma mere ce fut différent elle est décédée en 24h d'une attaque caradiaque. Ce qui a fait que j ai du relever la tete c est que j'étais enceinte.
maintenant pour chaque personne c est différent je te souhaite plein de courage :kiss1:

franchement ayant perdu ma grand mere et ma mere a 6 mois d interval de 2 manieres différentes ma grand mere en 2 mois et ma mere en 24h. j'ai "préféré" le cas de ma grand mere. j explique deja parce qu elle avait 83 ans et que ce n 'est "que" ma grand mere meme si je l adorai. pour ma mere ce fut différent elle est décédée en 24h d'une attaque caradiaque. Ce qui a fait que j ai du relever la tete c est que j'étais enceinte.
maintenant pour chaque personne c est différent je te souhaite plein de courage :kiss1:
je suis sincèrement désolée pour ce qu'il tes arrivée.
je ne crois pas que tu est postée dans le bon post
mais, sache que je suis de tous coeur avec toi...:54-flower:

Moi, je suis d'accord avec butterfly... certificat ou attestation de stage, ds les deux cas, ça n'a pas bcp de valeur, vu le manque de reconnaissance de la profession. Ton travail est bien plus vendeur, et atteste à lui seul de la qualité de tes prestations. Mais si tu veux vraiment mettre tes certificats sur ton site, alors moi je pencherais plus pour le terme certificat que attestation. Mais tout cela n'est qu'une question de vocabulaire. Les deux termes désignent la mm chose.
c'est vrais que c'est sur tout la qualité des prestations que j'effectuerai qui fais que je vais gardée ma clientèles
mais en aucun cas je ne compte la trompée sur la valeur de mes certificats
je vais donc changée l'appellation de ma rubrique

mercis!de m'avoir aiguillées toutes, vers une plus juste réalité

N'importe qui peut s'imprimer un beau certificat, pour moi çà n'a aucune valeur! L'important est le concret, on verra tout de suite si tu es une bonne prothésiste ou non, moi je mettrais plus mes poses que mes "pseudo" diplômes!
Je suis d'accord avec toi!! La suele qui est de la valeur à mes yeux c'est le travail fourni donc des photos de tes poses......avant après par exemple ..d'un remplissage avant et après et de poses ...........:kiss1:

Retour