klrangel Membre récent 27 Mars 2010 #1 hello les filles petite questions, peu t on mettre un petit imprimé papier dans une pose? et si oui à quel moment? merciiii beaucoup:yes:
hello les filles petite questions, peu t on mettre un petit imprimé papier dans une pose? et si oui à quel moment? merciiii beaucoup:yes:
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Mars 2010 #2 Re : Mettre un motif en papier dans sa pose oui, sous la construction
T titia33420 Guest 27 Mars 2010 #3 Re : Mettre un motif en papier dans sa pose tiens ca me donne une idée j'essais ca se soir sur un doigt lol
Re : Mettre un motif en papier dans sa pose tiens ca me donne une idée j'essais ca se soir sur un doigt lol
klrangel Membre récent 28 Mars 2010 #4 Re : Mettre un motif en papier dans sa pose ah ouais avant la construction? ouf moi je l'aurais mis après j'ai bien fait de demander ^^
Re : Mettre un motif en papier dans sa pose ah ouais avant la construction? ouf moi je l'aurais mis après j'ai bien fait de demander ^^