MG Ongles : Formation !

Re : MG Ongles : Formation !

ok , cool pour mg annecy tu me racontera car j ai rv demain a 16h pour mon dossier alors j espere qu on apprend bien parce que suis aussi sur la formation professionail a lyon 3 sem 1900 euros + kit de demarrage je suis perdu
bon courage pour le maquillage je ferai plus tard aussi la formation

bien tu me verras demain à 16h alors, j'y serai !
Oui on y apprend très bien !!!

merci pour ces renseignements , ok pour demain suis elena , j espere commencer vite ma formation ,pense tu que les produits opi son bien? car sinon je vai chez professionail a lyon...y a un kit de demarrage ou c en plus ? c cher ?10 jours c assez ?et toi tu te met a ton compte apres ? t d annecy ?

merci pour ces renseignements , ok pour demain suis elena , j espere commencer vite ma formation ,pense tu que les produits opi son bien? car sinon je vai chez professionail a lyon...y a un kit de demarrage ou c en plus ? c cher ?10 jours c assez ?et toi tu te met a ton compte apres ? t d annecy ?

Tu me verras forcément, je fini à 16h !

Il n'y a pas de kit de démarrage, mais tu peux bien t'en sortir au début pour pas très cher !!

Les produits OPI sont irréprochables, sauf le gel de modelage qui chauffe un peu, mais c'est tout !

Professionnails, ne fait que le gel non ? Je pense que 10 jours c'est bien mais pas assez pour se mettre à son compte par la suite, il te faudra beaucoup d'entraînement par la suite.

Moi j'ai fait 4 semaines de formation dont 128 heures de pose d'ongles !

Je me mets à mon compte ensuite oui !! Mais en attendant, je m'entraine encore car je veux être irréprochable !

Et oui je suis d'annecy !! J'habite à quelques mètres du centre de formation.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !

bjr c elena la jeune fille que vous avez rencontrer , c vrai que mme guichard es tres agreable ,tres pro , es c vous enlevez vos doutes , allez y les filles que 4 filles a la fois c tres bien ça , vaut mieux 8 jours a 4 filles en cours , que 15 jours a 8 filles...merci ney cha reussi tu es jeune c encore mieux pour toi ... voila mg ca a l air une bonne formation je vous raconterai les filles je commence le 24 nov 2008 cool suis deja contente imaginer apres !!!!!

tu pourra tjr m aider si ca te derange pas ....moi je ferai ca a domicile ... chez moi je vai faire d une piece un institut ...merci bcp a bientot

Coucou !!

Pas de souci pour t'aider !! Si tu as besoin tu peux me contacter en MP !!
Le 24 arrivera à grand pas tu verras !

;)

merci c sympa , c vrai il faudra de l entrainement mais suis motiveeeeee iiii au faite pour le maquillage permanent je pense etre modele a mg ongles je voudrai faire mes sourcils iii j en ai pas chuttttttttiii tu fini le 30 ta formation? je te souhaite bon courage pour ta fin de stage et on s entraide tu verra annemasse c moins jolie qu annecy mais tu verra c lucratif trop de demande de pose d ongle si on es serieux ....je suis a annemasse depuis 5 ans je connais et toi? a bientot

Oui après 2 semaines de formation, il faut un bon mois pour avoir des poses presques parfaites, mais dans ce métier, on apprend toujours avant pendant après !!

Il ne faut jamais de relâchement !

Parle à Martine pour tes sourcils, je fini le 31, si tu as msn, tu me le donneras par MP ça sera plus simple ;)

Annemasse je ne connais pas, mais bon, j'espère ne pas être trop dépaysée...

Je le ferai ce week end ma belle, en ce moment, je suis débordée !!

Mais je tiens à préciser que j'ai pris les poses du début de formation et pas de la fin.......

Lalie, je n'ai pas tout à fait fini ma formation car je suis en formation maquillage permanent et je fini demain.

c est super pour toi profites en.
mais par quel organisme as tu monté un dossier??
raconte nous comment ça se passe

Retour