micro billes très décue du rendu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
j'ai acheté des micro bille chez NED et je suis décu du rendu je pensais que cela ce verrait beaucoup plus avez vous des modeles de poses faitent avec ces micro bille pour me donner des idées cr pour le moment je pense qu'elles vont rester au fond du tiroir

pas trop LOL! j en avais des nacrées Mais trop petites Ca rendais nacrée! la j en ai poser des or et argent, mais j ai bien l impression que les or déteignent elles deviennent plus argent

Re : micro billes très décue du rendu

moi j'ai posé des micro bille bleu sur une french bleu plus clair et le rendu est bof bof la french a plus greanuleuse qu'atre chose

Suis déçue aussi des micro-billes et tout comme vegasou30, certaines déteignent.
Je suis le post.

Moi je n'ai jamais eu de soucis.
En revanche meme problème que Véga, mais perles dorées à la longue viraient à l'argent!! lol
Tu les as posées à quel moment?

j'ai une pose ( 2 doigts sur moi meme pr etre exacte) avec des micro billes ds ma galerie vava... si ça peut donner des idées et si c'est de ça aussi que tu parles

j'ai vue ta pose verte toi tes billes sont un peu plus grosses que les mienne quand je dit micro c'est vraiment micro comme des grains de sables enfin presque

certainement mais les miennes sont vraiment minuscules je trouve

Moi je n'ai jamais eu de soucis.
En revanche meme problème que Véga, mais perles dorées à la longue viraient à l'argent!! lol
Tu les as posées à quel moment?
mi constru mis finition lol j ai testé à l arrache

c l'impression que donne la photo mais j't'assure qu'elles st petites ^^ maintenant j't'avoue que j'm' y connais pas encore assez en déco donc y a surement différentes tailles.. celles ci viennent d'american nails

coucou,j'avais tenté ça
bf54500f86042dac1e13ea8e1a976cdb.jpg

Retour