ladycuty
Expérimentée
voila ma pose du jour:
1ere fois pour moi avec les billes, sensations bizarre une fois sur les doigts !!!
alors primer, une couche fine de construction, couleur maison (mélange noir charbon avec rouge) et finition au top coat + billes.
voila, j'ai quelques billes qui se sont décolorées quand jai passé le cleaner ... alors jai fais attention sur les autres doigts.
bon ben à vous !!!
1ere fois pour moi avec les billes, sensations bizarre une fois sur les doigts !!!
alors primer, une couche fine de construction, couleur maison (mélange noir charbon avec rouge) et finition au top coat + billes.
voila, j'ai quelques billes qui se sont décolorées quand jai passé le cleaner ... alors jai fais attention sur les autres doigts.
bon ben à vous !!!