micro et à domicile

linnh

Nouveau Membre
Dans vos tarifs est ce que vous incluez un tarif de déplacement ? car en micro on récupère rien donc .. je voulais facturez une pose à 50 € mais si je rajoute des frais de déplacement ça va vite faire plus pour la cliente.. en même temps j'ai pas envie de travailler pour des cacahuètes..

:rosa1:

Re : micro et à domicile

Excellente question ... moi aussi ça m'interresse!
Facturez vous au km, par tranche de km ou avez vous un tarif unique de déplacement quelque soit la distance!?

il parait qu'a la chambre des métiers on peut se remplacer sur les forfaits frais voiture qu'ils donne..à titre de renseignement..

bonsoir, je ne calcul pas de frais en plus pour les km par contre je demande a mes clientes d'etre au moins 2 et sa marche bien !! je n'ai pas de distance maximum! bye

non je c et en plus je me suis fais conaitre donc je fais mon petit chemin g 3 clientes a 28km de chez moi en rentrant j'en ai 2 autres donc tu vois 5 pour une journée donc belle journée lol!! et tout ça en ayant accépté 2 clientes au depart et ensuite leurs copines ont vu mon boulot et voilà .....biz

oui voila des fois pour se faire connaitre faut faire l'effort d'aller un peu loin je pense apres si ca n'apporte rien ben on laisse tomber ou bonne idée on demande de mener quelqu'un
bizbiz

si tu vas pour 2 clientes c tjs rentable non? je ne fais pas payer mes decos kan ça reste resonnable (l'annulaire et le pouce) mon remplissage n'a pas un prix rond donc souvent (g pas dit tout le temps) elles arrondissent donc pas trop de pertes!! je ne changerais pas de tactique car je vois que ça marche bien !! biz

ne commencez surtout pas à mettre les frais kilométriques malheureuses....

vous ne payez pas de loyer, ni de bail, ni de opas de porte, imaginez les économies que vous faites!

les femmes qui se font faire à domicile, c'est parce que c'est pratique MAIS AUSSI parce que c'est moins cher!

j'ai fait de la photo à domicile, et les gens me prennaient parce que c'est moins cher, sinon, ils se seraient déplacé

ne commencez pas à facturer les kilometres!, surtout si c'est pour récupérer 2€,, c'est naze, par contre gardez bien vos factures essence, vous le deduisez aux charges ...

moi je fait des prix fixe a un rayon de 30km apressi ca fait loin j'aissai aussi d'en regroupé mais si c'est pas possible c'est pas pour une ou 2 personne que je vais faire ma difficile

moi j'ai un tarifs de 4€ de déplacement, mais je l'offre pour 2 RV ou plus a la meme plzace et cela passe bien comme cela. et elle se regroupes pour la plupart, je fait juqu'à 30 km environ et évidement je rassemble les clientes d'un meme secteur dans la meme journée. sinon elles se déplace a mon domicile ou je suis installée.

ok ok merci pour vos réponses.. c sûr que c mieux de regrouper les RDV.. déduire les frais des charges euh en micro c tt pour nous donc.. mais bon pour commencer je pense que je ne vais rien facturer en + je verrai par la suite, parce que si c plus cher qu'une prestation en institut c pas plus interessant pour la cliente.. e t au début ils ns en faut des clientes et vite si possible lol !!!

bonjour !!

tu as tout compris mais ne travaille jamais a perte ou trop bas sinon aprés c trop dur de remonter !! les clientes n'aiment pas trop les augmentations!! moi g jamais les chiffres rond comme par exemple 29 euros 34 euros elles arrondissent souvent !! biz

Retour