microcrédit autoentrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion j3nifer
  • Date de début Date de début
J

j3nifer

Guest
Coucou

Voila je souhaiterais devenir autoentrepreneur prothesiste ongulaire

Seulement je n'ai pas l'argent pour démarrer, il me faudrait 900€, ceux avec quoi je pourrais me payer la formation et le matériels.

1.Quelqu'un a deja fait un micricredit professionnek pour ete autoentrepreneur ? si oui, besoin de conseils svp

2.Facil ou pas de monter le dossier autoentrepreneur prothesiste ongulaire ?

Merci de votre aide

Re : microcrédit autoentrepreneur

coucou

contact le numero vert de l'Adie, je ne l'ai pas sur moi, mais à l'école, mais tu trouves sur google

ils peuvent te financer jusqu'à 5000 euros, c est une superbe association que je conseille à toutes mes stagiaires

Le dossier auto-entrepreneurs est très simple, si tu galère n'hésite pas à me demander.

Pour le microcrédit de l'ADIE faut voir, déjà il prête maxi 2000e pour un PREMIER micro-crédit ensuite pour un deuxième c'est plus. Il te faut un "témoin" une personne de ton entourage pour faire le crédit, et le taux !!!!! il est énorme !!!!! mais quand il ne reste qu'eux ...

Yep pareille que les filles ADIE, un bon site aussi pour les dossiers l'APCE , j'ai entendu parler de la Nef aussi

Quels sont les critères pour obtenir l'ADIE ???
Je voudrais éviter le crédit bancaire (dans ma banque) et plutot me diriger vers un organisme es ce possible ?

Le dossier auto-entrepreneurs est très simple, si tu galère n'hésite pas à me demander.

Pour le microcrédit de l'ADIE faut voir, déjà il prête maxi 2000e pour un PREMIER micro-crédit ensuite pour un deuxième c'est plus. Il te faut un "témoin" une personne de ton entourage pour faire le crédit, et le taux !!!!! il est énorme !!!!! mais quand il ne reste qu'eux ...

comment ca il demande un temoin ??? je vais les apeler demain pour faire aussi un microcredit !!

comment ca il demande un temoin ??? je vais les apeler demain pour faire aussi un microcredit !!

Oué cé sa ki fai chier, ils disent sur leur site que c'est juste pour qu'il leur disent comment va l'activité ou un truc bidon ds lgenre, ils l'expliquent sur leur site.
Si tu les appelle tu pourra me dire ce qu'ils entendent par temoin, car sa sa me bloque et le taux d'intéret aussi !
Et je sais plus s'il leur faut un prévisionnel.

coucou aloers voila je vien davoir adie au telephone jai demander 2000e sur 2 maxi avec une possibilite de payer 100e par mois mawimum... alors le temoins enfaite c'est un garant comme pour une banque normal sinon elle ma parler dune contribution solidarite de 5% pour aider un autre entrepreneur .. donc voila jai rdv le 18 avril a rennes pour voir un mr .. jespere que ca va le faire !!

coucou aloers voila je vien davoir adie au telephone jai demander 2000e sur 2 maxi avec une possibilite de payer 100e par mois mawimum... alors le temoins enfaite c'est un garant comme pour une banque normal sinon elle ma parler dune contribution solidarite de 5% pour aider un autre entrepreneur .. donc voila jai rdv le 18 avril a rennes pour voir un mr .. jespere que ca va le faire !!

Elle ne t'as pas parlé du taux d'intéret de 9% en plus de celui de solidarité de 5% ?
Je met le lien sur leurs conditions :
Adie Connect | La solution pour développer votre micro-entreprise

Retour