micros bulles dans le gel...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili67
  • Date de début Date de début

lili67

Confirmée
:flower2:Bonsoir !

Petite question, j'ai des micros bulles dans mon gel et bien du mal à les enlever lorsque je le pose. Les grosse bulles pas de problèmes mais ces toutes petites bulles mini riquiqui, quelle galère !!! :hammer:avez vous une petite astuce ? on m'a dit qu'il fallait bien étirer le gel (ce que je fais) mais dès que je remets une couche c'est reparti (les + voyantes sont sur la french). Alors bien sur elles ne se voient pas tant que cela mais pour moi ce n'est pas assez net. J'attends vos conseils !
Bonne soirée - lili:flower:

Re : micros bulles dans le gel...

moi aussi j ai ce probleme ..! j utilise le 3 en 1 number one de beauty nails et pareil j ai ces micro bulles que je n arrive pas a claquer avec le pinceau meme en etirant le gel .. a chaque couche mise elles sont la ca fait comme de l eau gazeuse !!!! c est penible
je vais aussi essayer de retourner le pot merci pour le tuyau !!!
bizousss a toutes

En général, quand le gel est dans le pot, il ne contient pas de bulles. C'est plutôt lors de l'application qu'elles peuvent se créer. Pour éviter ça, il est conseillé de ne pas trop "triturer" le gel : on le prélève délicatement, et on le dépose sur l'ongle en le travaillant en surface. Evitez de tourner le gel, de tournicoter le pinceau ou de faire des fils lorsque vous prélevez le gel. :flowers:

j'ai le gel 3 en 1 de beauty nails et j'ai le même problème alors que je n'avais pas de souci avec les gels LCN. Est-ce que ça vient de la marque?

j'avais ouvert un post sur le sujet il y a peu. J'avais un pot de gel de construction plein a craquer de bulles. Et oui, j'avais eu la super idée de le touiller!!!
Bref, j'ai essayé un truc qui a fait disparaitre toutes les bulles. J'ai bien fermer mon pot de gel, j'ai fais bouillir de l'eau dans ma bouilloir, mis mon pot de gel dans dans un bol, que j'ai rempli d'eau bouillante.
J'ai fais ça 4/5 fois avec de l'eau bien bouillante à chaque fois, et ça a marché du tonnerre, voilà j'étais persuadée:spinny: de devoir jeter mon pot et en fait non, je m'en suis encore servi hier soir!

Bonjour les filles,

Merci...je ne suis pas la seule ! En tout cas, je vais essayer d'appliquer vos différents conseils et vous dirais celui qui m'a satisfaite.
Bon week end
lili:54-flower:

tout a fait d accord avec louloukamimine si je rechauffe mon gel j ai pas de probleme sinon galere quelqu un d autre a eu le probleme?

oui moi j'ai le même problème :mur:j'ai un gel de chez abalico mais je pense pas que ça vienne de la marque.je vais essayer avec vos conseils on verra bien...

j'ai le même problème aussi mais avec tout les astuces

ca devrais aller

soit on retourne le pot de gel
soit on le met dans un bol avec un peu d'eau chaude

merci

meme probleme avec le hight glass de beauty nails...faut il retourner le pot juste avant l'application ou le laisser constament tourné hors utilisation???merci!

Retour