Mijirel ??

Xenacidula

Nouveau Membre
Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum, j’espère trouver un peu d'aide un mes questionnement capillaires :)

J'aimerai vraiment avoir cette couleur, donc je pense le faire par moi même, c'est pourquoi j'ai besoin de vos conseil.
Je suis châtain moyen de base en racine de 15 cm quelque chose comme ça, puis j'ai une coloration chocolat qui à délavé (majirel 4.15), et enfin des pointes blondes d'un Ombré Hair de cette été. Compliqué n'est-ce pas?! :p

J'avais penser faire un 8.3 de chez majirel pour éclaircir (l'effet ombré hair me plaît je ne veut pas qu'il disparaisse), puis des mèches au bonnet avec un blond plus clair .

Est-ce une bonne idée? Quelle oxydant dois-je utiliser ? 30 V, 40V ?

Merci, à bientôt ! :30-niceeyes:

Pièces jointes

• copper.jpg
    copper.jpg
    39 KB · Affichages: 102
Re : Mijirel ??

je doute qu'avec ce que tu dis ça donne comme sur la photo. ça fait un peu roux sur la photo et le 8.3 ne fait pas roux,ni de reflex roux. et éclaircir te rendra plus clair lol

Re : Mijirel ??

Mon 4.15 ne ressemble vraiment plus à un 4.15, c'est plus un marron clair cuivré.

Je ne veut pas de roux, mais un caramel doré.

Dois-je faire un décapage de type color out juste pour ça? je croyais que c'étais pour les cheveux noir.

Perso je ne connais pas trop le color out. J ai fait une deco pas plus tard qu hier pour devenir "blonde" (8.13). Et en effet les racines sont blondes mais les longueurs sont plus caramel.. Dur de t aider sans photo

Retour