milles excuses a codrawz!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rubis64
  • Date de début Date de début

rubis64

Membre Actif
je suis tomber amoureuse du pas à pas de codrawz,donc je voulais tenter une repro,c'est la première fois que je me lance dans de la deco!!!!!!!!

donc comme l'indique le titre milles excuses a toi !!!!!!
au moins j'aurais essayer!!!!!!!
a vos coms les filles!!!!!!!!

Pièces jointes

• P1010003 (5).JPG
    P1010003 (5).JPG
    100.7 KB · Affichages: 183
Re : milles excuses a codrawz!

ben y a plein de monde qui passe mais y a pas de coms!!!!!!!
je sais que c'est moche mais quand meme les filles!!!!!!!! sniiiiiiiiiiiiffffffffffff!

je n'ai pas vu ce qu'à fait codrawz c'est joli juste les traits aurait du être un chouilla ,plus fin mais sinon sa va decos assez complexe donc difficile à réaliser tu t'en sors bien si c'est la 1ere fois que tu tente

moi je trouve pas ça moche du tout, je na sais pas faire donc RESPECT car ça doit etre comme même dur à faire

Mais non c'est pas moche :30-niceeyes:. J'ai pas vu le pas à pas sur lequel tu t'es inspiré mais le résultat est pas mal ! Juste les traits noirs légèrement plus fin ça aurait été parfait. Vla bravo quand même !!!

je n'ai pas vu ce qu'à fait codrawz c'est joli juste les traits aurait du être un chouilla ,plus fin mais sinon sa va decos assez complexe donc difficile à réaliser tu t'en sors bien si c'est la 1ere fois que tu tente
merci c'est tres gentil!!!!!!!
mais si tu vois celle de la miss tu vas peut etre changer d'avis!!!!:mdr:

moi je trouve pas ça moche du tout, je na sais pas faire donc RESPECT car ça doit etre comme même dur à faire
merci ma belle!!!!!

Mais non c'est pas moche :30-niceeyes:. J'ai pas vu le pas à pas sur lequel tu t'es inspiré mais le résultat est pas mal ! Juste les traits noirs légèrement plus fin ça aurait été parfait. Vla bravo quand même !!!

merci oui gros problème de finesse!!!
mais je vais m'entrainer!!!!!

comme les filles pour les traits plus fins
c'est bien d'avoir essayé , le prochain sera plus joli
bonne continuation , bisou

comme les filles je pense que le contour en noir devrait etre plus fin !!

déjà bravo de t'attaquer à une déco de notre chere codrawz !
dur de rivaliser surtout en déco abstraite, après faut juste paufiner les traits mais le résultat est pas mal :)

J'ai pas vu l'original, mais je trouve que le tien n'est pas moche, il faut s'entrainer c'est tout pour avoir un résultat plus fin
, je ne critique pas car moi je n'ai encore jamais fait de déco....

dur dur d'imiter coretta...les traits noirs trop épais ma belette!

comme les filles je pense que le contour en noir devrait etre plus fin !!
et tu as tout a fait raison!!!!!

déjà bravo de t'attaquer à une déco de notre chere codrawz !
dur de rivaliser surtout en déco abstraite, après faut juste paufiner les traits mais le résultat est pas mal :)
merci beaucoup,je ne peux pas rivaliser avec quelque chose d'aussi superbe!!!!
mais j'avais envie de tenter!

J'ai pas vu l'original, mais je trouve que le tien n'est pas moche, il faut s'entrainer c'est tout pour avoir un résultat plus fin
, je ne critique pas car moi je n'ai encore jamais fait de déco....
merci!

dur dur d'imiter coretta...les traits noirs trop épais ma belette!

tu l'as dit ma poule!!!!!
pour les traits je sais!
c'est encore plus flagrant en photos!!!!!

tu as eu raison d'essayer !!!
j'ai adoré la pose à codrawz aussi je pense que ma prochaine pose, je tente un doigt en abstrait !
bisous

tu as eu raison d'essayer !!!
j'ai adoré la pose à codrawz aussi je pense que ma prochaine pose, je tente un doigt en abstrait !
bisous

merci ma belle,tu nous montreras le resultat qui sera je pense bien mieux que le mien!!!!!!:laugh::laugh::yeah2:

haaaa bin je l'avais pas vu ton post!!hihihi!!
Ne t'excuses pas,le pas à pas était justement fait pour celles qui avaient envie de le reproduire! ;)
Je dirais juste que c'est pas évident de faire cette déco sur capsule courte,car beaucoup de couleurs,de traits,dots etc...! sur capsule ca donne un aspect encore plus chargé et du coup les traits auraient du être encore plus fins que ce que j'avais fait à l'origine!
Tu t'es pas facilité la tache alors un grand bravo!
Essaye de la faire sur une grande surface,même si c'est sur une feuille,tu verras que le résultat sera meilleur car plus aéré! ;)
Bisous et :+1: ! ;)

merci beaucoup ma belle,ça me fait plaisir que tu es vu mon post!!!!!!!!!
c'est ce que je me suis dit que sur capsule courte c'etait pas cool!!!!!!!
je ferais mieux la prochaine fois!!!!!!

et merci pour le plus 1!!!!! bisous!

Retour