***Mimi video romantique pas a pas resine organic***

Re : ***Mimi video romantique pas a pas resine organic***

pas à fixer le gel de finition !!!

ce n'est pas obligatoire !!
mais ils le mettent car andres gonsales m'a explique que les gels sans résidus sont liquide et donc quand tu le met tu peux en avoir sur l'ongle naturelle puisque ton gel ou résine tu le pose à 1mm des cuticules !!
et forcément gel sur ongle naturelle pas vraiment d'adhérence !!
donc ils remette le primer autour des cuticules, comme celà le gel de finition à une adhérence entre l'ongle naturel !!

mais ils le mettent car andres gonsales m'a explique que les gels sans résidus sont liquide et donc quand tu le met tu peux en avoir sur l'ongle naturelle puisque ton gel ou résine tu le pose à 1mm des cuticules !!
donc ils remette le primer autour des cuticules, comme celà le gel de finition à une adhérence entre l'ongle naturel !!

C'est ce que je voulais dire. Mais tu expliques ça tellement mieux.

par contre su tu travaille le gel, il faut catalyser le primer avant !!
il y a pleinsssssssssss de petits truc comme ça à savoir !!!

ok!!! je comprend mieux comme cela, merci pour ces explications, bise

Merci ma belle je pensais te demander la semaine prochaine, tu m'as répondu avant !

Alors je viens de tenter une repro de la pose :no:
malheureusement avec le clear de l'onglerie... :ranting3: qui n'est pas clear du tout !!!! dommage !

je poste qd même, même pas peur !!!

mais je vais l'enlever de suite, j'avoue, que j'aime pas le rendu.... trop fade je trouve :devil2:

j'ouvre un post pour ma galerie
http://forum.manucure.info/nail-art...rings-de-mariana-contreras-organics-xana.html

C'est ca tu explique bien mieux que moi lol et Felinails je pense a toi ce soir je vais a une soiree du pays zouk zouk lol acras morue, boudin et ti ponche ca vas me rappelé chez moi snifffffff

Bonne vacances gros bioussssssss

Retour