mince j'ai commandé trop tot !!!

Stéphanie94

Super experte
hier
j'ai passé une commande a onglerie.be (84€) et aujourd'hui c'est mega promo chez eux, je suis degouté, rien que les gels j'aurais economisé 6€
snif

Re : mince j'ai commandé trop tot !!!

:draculax: Passe leurs un coup de fil des fois que...

:mur:ben merci moi aussi j ai passé une commande de 160e quand je dis que je suis poiseuse!!!!!:taz:

:moon: Ca fou les boules!il est ou le geste commercial?

ça c'est vraiment bête:thumbdown:

je sent que je vais passer une petite commande :22-whistling:

:taz:ben ca c'est pas de chance mais tu pouvais pas prévoir que la promo allait tomber juste après!!! c'est la poisse

ralala j'ai fait une commande de 150€ snif on est encore dans le même cas bichou lol

moi aussi j'ai commandé mais j'ai pas encore envoyé le chèque vous croyez que je peux annuler et repasser commande avec les produits en promo

ah ca fout les boules il manquer des articles quand j'ai commander et là ils sont en stock comme j'ai commander que jeudi je vais essayer de demander pour changer ma commande on vera, pfff je suis dégouter sniffffffff

où vois tu les méga promo ?
J'ai été sur leur site car je dois commander, mais je n'ai rien vue

hier
j'ai passé une commande a onglerie.be (84€) et aujourd'hui c'est mega promo chez eux, je suis degouté, rien que les gels j'aurais economisé 6€
snif

Ah ouais, c'est vrai!!! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:heureusement que j'ai pas encore commandé j'ai fait juste ma liste hier...
Merci pour l'info Stephanie94, ça compensera un peu au niveau fdp. :flowers:

je ne sais pas jusque quand mais dépechez vous car j'avais préparer mo panier mais n'ai pas validé de suite pour montrer a monn homme et 2 heures après déja 3 artcicles qui étaient dans mon panaier n'étaient plus disponible.

je ne sais pas jusque quand mais dépechez vous car j'avais préparer mo panier mais n'ai pas validé de suite pour montrer a monn homme et 2 heures après déja 3 artcicles qui étaient dans mon panaier n'étaient plus disponible.

Même avant la promo, jeudi quand j'ai fait une simulation, déjà 4-5 articles sur les 20 que je voulais n'étaient pas disponibles en stock.
Donc avec la promo :20-sarcastic: ...j'imagine même pas

D'ailleurs j'ai une question la-dessus :hmmm: comment ils font quand quelques unes des articles qu'on commande ne sont pas disponibles? Est-ce qu'ils envoient quand même les articles dispo et ils envoient le reste par la suite ou ils attendent que tout soit dispo avant d'envoyer le colis??? :at war with emo:

Sinon il faut compter combien de temps déjà les filles pour le délais de livraison (France)???

Retour