namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Aout 2010 #1 Hellow Gainage sur ma voisine, encore une fan de violet, donc un petit dégradé et corset a la peinture. photo et bisou Pièces jointes Capture plein écran 31072010 034847.bmp.jpg 80.3 KB · Affichages: 200
Hellow Gainage sur ma voisine, encore une fan de violet, donc un petit dégradé et corset a la peinture. photo et bisou
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 4 Aout 2010 #2 Re : Mini corset violet très mignon
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 4 Aout 2010 #4 Re : Mini corset violet Joli ma belle , bravo
S saabgirl Guest 4 Aout 2010 #5 Re : Mini corset violet c'est joli mais je vois pas le corset, il est sur quel doigt ?
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Aout 2010 #6 Re : Mini corset violet merci les filles et merci saab, pour les corstes il ya un sur chaque doigt sauf qu'il n'y a pas de lacet qui pendouille, il y'a juste les croisements comme ca : Pièces jointes corsetFinished-July2007-773013.jpg 5.8 KB · Affichages: 217
Re : Mini corset violet merci les filles et merci saab, pour les corstes il ya un sur chaque doigt sauf qu'il n'y a pas de lacet qui pendouille, il y'a juste les croisements comme ca :
S saabgirl Guest 4 Aout 2010 #8 Re : Mini corset violet ok, on dirait de la dentelle et avec les reflets j'avais pas vu..
M Mèv Une autre histoire 4 Decembre 2010 #10 Re : Mini corset violet C'est beauuuu... J'adore cette pose / déco et aussi la mise en page :coeur:
S shauna972 Hi haaaaa! 4 Decembre 2010 #11 Re : Mini corset violet c'est trop mignon sur des ongles courts
namiss PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Decembre 2010 #14 Re : Mini corset violet merci les filles mev la miseen page c'est photofiltre bisou les filles