mini mini question

louloukamimime

Nouveau Membre
hello les filles. Une petite question rapide.
Voilà, j'ai une nouvelle cliente qui vient de me contacter pour un remplissage. Elle a de la résine sur ses ongles naturels.
Est ce que je peux lui faire un remplissage gel????
Faut il enlever toute la résine? Bisous a toutessssssssssssss:wave::tetine:

Re : mini mini question

oui tu pe faire un remplisage gel sur resine au départ mais je suis pas pro et je pensse que tu fait comme un remplissage de dab donc tu enlève un max de resine voila mais comme je te dit attend d'autre avis celle des pro!!

merci sabrina, j'attends d'autres avis alors pour avoir confirmation!
AUtrement, une question qui va paraitre plus que débile pour les utilisatrices de résine.... mais la résine s'enlève à la ponceuse comme le gel? Vous moquez pas hein!:duss300::hammer:

oui c'est ca tu enleve le maximum de resine et tu refais ton remplissage comme dab :)

bisous

merci sabrina, j'attends d'autres avis alors pour avoir confirmation!
AUtrement, une question qui va paraitre plus que débile pour les utilisatrices de résine.... mais la résine s'enlève à la ponceuse comme le gel? Vous moquez pas hein!:duss300::hammer:

ui moi je fais comme le gel... mais j'ao entendu dire qu'on pouvais les tremper dans de lacetone pour faire une depose mais je suis pas sur :/

Je suis d'accord, tu lime le max et remplissage normal

Je n'aime pas le rafistolage!ca vieillie mal j'enlève tout et je repart sur une bonne base!chacune ca méthode:happydance:

coucou! sur une pose résine, je dirai que le mieux, c'est un remplissage résine!

on m'a dit que la resine on pouvais la faire fondre dans l'acetone,c'est du temps gagné plutot que de limer, ensuite si tu comble en gel sur ta resine et que ton gel est transparent, le moindre defaut se verra... en ce qui me concerne j'enleverais tout aussi afin d'avoir une belle base de depart

Retour