sun nails Nouveau Membre 16 Janvier 2011 #21 Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- kikou ma belle moi aussi jai craqué!!!! acheter en attente livraison +1 POUR TOI super le partage
Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- kikou ma belle moi aussi jai craqué!!!! acheter en attente livraison +1 POUR TOI super le partage
D Diamand71 Membre récent 16 Janvier 2011 #22 Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- Merci pour le lien, super boutique! +1
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 26 Février 2011 #23 Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- coucou les filles... alors y en a qui ont essayé, si elle décolorent ou pas??? merciiii
Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- coucou les filles... alors y en a qui ont essayé, si elle décolorent ou pas??? merciiii
orchidee11 Nouveau Membre 2 Mars 2011 #24 Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- coucou les filles!!! honnêtement, elles se décolorent ... enfin, je mets un peu de gel dessus et ça va... voilà,
Re : ----Mini perles----Bonne Affaire sur Ebay---- coucou les filles!!! honnêtement, elles se décolorent ... enfin, je mets un peu de gel dessus et ça va... voilà,