Mini remplissage

nailsdeflo

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

J ai remarqué que certains instituts proposent des minis remplissages en + du remplissage

A quoi ca sert ?

Je viens de creer ma micro entreprise de soins esthétiques et poses d ongles et ca ne fait pas parti de mes tarifs mais comme je vois que pas mal d instituts le font je voulais avoir votre avis et si vous aussi vs proposez des minis remplissages qu est ce qui marche le mieux les minis ou le remplissage classique au bout de 3 a 4 semaines ??

Merci Flo

Re : Mini remplissage

J'aime bien les mini remplissages car la cliente vient au bout de 10 jours, il y a 30 minutes de boulot ! alors qu'un remplissage classique ça prend 1h30, le même temps qu'une pose, pour un prix moindre.

et que fait on exactement a ce mini remplissage?? on depolit l'ongle et on ponce ce qui a un peu poussé et on couvre de gel de finition??

lo

c'est plus pour es personne titilleuse qui n'aime pad quand on vois que ca pousse!
au bout d'une 15ene de jour la pose et toujours nikel mais les ongles on pousser on fait donc un mini remplissage

C'est faire un remplissage sur une toute petite repousse !!!! et ça te perrmet d'intervenir sur un ongle qui devient fragile avant qu'il ne se casse ou alors d'agir tout de suit e sur les décollements !!! Apres tout dépend des ongles de la cliente !!! En general tu refais la finition + une repousse si besoin (mais comme elle est toute petite le boulot est vraiment mini)

bin ca depand au bout de combien de temps elle vient si un petit coupe de lime et une finition suffis soite mais en general il feut reconstruire un peut(1mm) et finition

Et une petite touche de construction ça ne se verra pas du tout ? Je sais que finition non, mais construction j'aurais pensé que si.

bin tu lime un petit coup pour pas que ca face de bosse et u peut de onstruction pour tout refaire bien!
bin imagine toi faire un remplissage toute les semaine sans refaire la french! c'est ca en gros

Normalement si c'est au bout de 10 jours il n' ya que la finition a enlever et à remettre.

ok merci les filles! Mais me connaissant il faudrait que je le fasse pas après plus de 10 jours, perfectionniste comme je suis, je me dirai "je lime un peu c tout", et je limerai je limerai je limerai, qu'on voit plus rien, et je me retrouverai avec un remplissage classique lol
Et niveau tarifs par rapport au remplissage??

ok merci les filles! Mais me connaissant il faudrait que je le fasse pas après plus de 10 jours, perfectionniste comme je suis, je me dirai "je lime un peu c tout", et je limerai je limerai je limerai, qu'on voit plus rien, et je me retrouverai avec un remplissage classique lol
Et niveau tarifs par rapport au remplissage??

c'est le truc des cliante aussi elle sont perfectionniste et aime que ce sois nikel tout le temps. vu que dans la 1er semaine ca comence pousser ca va pas donc on retouche, mais ca ne vaut pas un entretien donc c'est un mini

Normalement si c'est au bout de 10 jours il n' ya que la finition a enlever et à remettre.

si ca suffi ca va! mais des fois il peut y avoir plus j'ai deja vu des pose qui on bien pousser en 10 jours

Ok pour la marche à suivre, mais même si elles sont accros aux mini remplissage, la french avance elle !!! alors oui on refait la repouse mais au bout e 4,5 sem c'est la french qui pose problème, alors vous faites comment, une retouche complète une fois de temps en temps en plus ou bien lors de la mini retouche vous refaite la french sans rien retirer.

Merci les filles de vos lanternes:fool::fool:

Un mini entretien tous les 10 jours et un remplissage classique quand il faut refaire la french (parceque là il faut tout limer !!)

Retour