Mini remplissage

Re : Mini remplissage

le mini remplissage est un entretien proposer en attente du remplissage basique , en général celui ci prend peu de temps et on utilise que gel de brillance ( on enleve ancien gel 3 pour en remettre jusqu'aux cuticules)sinon si on utilise le gel de construction et bien cela n'est plus un mini remplissage mais un remplissage normal !!!!

et avec la resine alors ? comment proceder (y'a pas gel de finition)

et avec la resine alors ? comment proceder (y'a pas gel de finition)
pareil, un coup de ponçage pour rendre la surface uniforme et top coat ou vernis ou bloc 3 face , mais dis moi tu ne mets rien sur ta résine tu la laisse a brut? tu l'a fait briller tout de meme non?

le mini remplissage est un entretien proposer en attente du remplissage basique , en général celui ci prend peu de temps et on utilise que gel de brillance ( on enleve ancien gel 3 pour en remettre jusqu'aux cuticules)sinon si on utilise le gel de construction et bien cela n'est plus un mini remplissage mais un remplissage normal !!!!

tu ponce avec le bloc?? tu enleve la petite demarcation de l'ongle qui a poussé un peu?

Apres 13, 15 jours on peut considerer ca comme un mini remplissage?? et ca tient??

merci

lo

pareil, un coup de ponçage pour rendre la surface uniforme et top coat ou vernis ou bloc 3 face , mais dis moi tu ne mets rien sur ta résine tu la laisse a brut? tu l'a fait briller tout de meme non?
ok merci

oui bien sur, bloc blanc et je la fais encore plus brillante avec bloc 3 faces
sur moi je met gel de finition

tu ponce avec le bloc?? tu enleve la petite demarcation de l'ongle qui a poussé un peu?

Apres 13, 15 jours on peut considerer ca comme un mini remplissage?? et ca tient??

merci

lo
normalement si les finitions de la pose est bien faite au départ il n'y a aucune différence de volume juste une différence de teinte/ matiere :wink:qui sont l'ongle naturel qui a pousser et le gel de brillance , le mini remplissage sert a uniformiser ses 2 écarts ,un coup de bloc blanc sur l'ancien gel 3 ( car sinon rien accrochera a part un top coat) et ensuite on remet gel 3 sur toute la surface et vous voila avec une pose neuve sans avoir rempli avec gel 3 :wink:

ah aussi bloc blanc sur repousse sinon pas d'accroche aussi

Retour