mini-stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lotus410
  • Date de début Date de début

lotus410

Nouveau Membre
kikou
je suis inscrite à l'anpe et ils me propose de faire un ministage de 80h00 dans un salon mais sur nimes il n'y en 6 et déjà 2 qui m'ont dit on ne prends pas de stagiaire.
en plus ce ministage est financer à hauteur de 2€ de l'heure pour l'employeur
connaitriez vous une personne qui serait d'accord de me prendre en stage car je voudrais vraiment voir une prothésiste ongulaire ou une styliste dans son milieu de travaille
merci
lotus

Re : mini-stage

dis nous les noms des 4 qu il reste on te dira si c est serieux

alors il me reste suz'ongles, atelier de l'ongle, ongl'epil, et puis le 4 ème je ne me souviens plus du nom car il n'était pas le botin car c'est un centre de formation mais bon sait on jamais

attend les reactions des plus anciennes pour ma part je ne les connais pas. tu peux deja regarder sur les sites les poses effectuees. si il n y a pas de photos, tu peux te deplacer la bas pour voir le lieu, le professionnalisme des formatrices et surtout si tu es bien acceuillie. on est parfois que des numeros plein de sous

les qui m'ont dit non je nai pas eu le temps de leur expliquer qu'il était financer elle on entendu stage et cache non je n'ai pas leur dire non plus que c'était pour faire une découverte complète du métier

les qui m'ont dit non je nai pas eu le temps de leur expliquer qu'il était financer elle on entendu stage et cache non je n'ai pas leur dire non plus que c'était pour faire une découverte complète du métier

En fait c'est une formation que tu recherche??

Les centres ou PO à domicile ne te prendront malheureusement pas miss. Pour des raisons très simples :

Les centres et pas mal de PO à domicile , donnent eux même des formations payantes. Pour 1 semaine de formation, cela revient entre 500 et 2 à 3000 euros ( en fonction du centre et de la marque ).

Une PO à domicile ne va pas te prendre, tu vas faire quoi durant 80 heures??? Elle ne te laissera jamais toucher les mains de ses clientes car tu n'as aucune formation et elle ne va pas prendre de risque car la concurence est dure et énorme, elle doit travailler dur pour gagner sa clientèle qui peut être si vite perdue.

En France vous avez des organismes qui vous finance les formations, renseigne toi de ce côté la, je pense que c'est encore la meilleure solution pour toi.

je verrai demain, je vais les appeler et on verra ce qu'elles me dise et je téléphoneré a l'anpe pour leur dire et puis on verra

Retour